Jaquette Mario Kart DS

Critiques de Mario Kart DS

Jeu vidéo de et (2005)

Le fun à l'état pur et portable

Sur Nintendo DS : Finalement, on le tient, le meilleur Mario Kart ! Des courses nombreuses, un jeu online, des graphismes tout à fait honnêtes, une animation sans faille et un fun au taquet. Il y a certes des problèmes avec le snaking mais c'est une technique à laquelle il faut s'habituer. Tout a été pensé pour la convivialité et le fun (sauf les codes amis...), les parties sont rapides, endiablées et la... Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar sseb22
sseb22 ·

L'alchimie parfaite

Sur Nintendo DS : Il y a quelque chose qui me refroidit rapidement, et pas que dans le jeu vidéo d'ailleurs (cinéma, littérature, gastronomie), c'est lorsque l'oeuvre se situe à mi-chemin entre deux univers, entre deux styles. Attention, je ne suis pas du tout contre le mélange des genres, bien au contraire, certains s'en sortent haut la main. Ce qui m'énerve, par contre, c'est quand on nous présente quelque... Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar CaliKen
CaliKen ·

Critique de Mario Kart DS par Pigevach

Sur Nintendo DS : Probablement le meilleur Mario Kart à ce jour, en terme d'équilibre entre gameplay, longévité, coups pourris, et fun en multijoueurs... et de toute façon le meilleur jeu de course non simulatoire ou qui ne se la pète pas comme tel... Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar Pigevach
Pigevach ·

Enfin contre le monde entier ... pour une belote !

Sur Nintendo DS : Il faut bien se l'avouer : depuis 1992, Mario Kart, on connaît ! Le concept n'a connu que peu de modification depuis le premier opus sorti en son temps sur Super Nintendo. Les personnages de la saga, des karts, des circuits inspirés du monde à tuyaux, et surtout ces fameux Power-Up disponibles sur le circuits et permettant de dégommer ou de prendre temporairement l'avantage sur ses adversaires,... Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar Red13
Red13 ·

Indispensable sur DS

Sur Nintendo DS : LE jeu de "simulation" de course ultime sur console portable. Une multitude de choix de personnages et de kart. Un gameplay excellent, avec une prise en main super intuitive. 32 circuits dont 16 issus des versions précédentes, variés, remplis de chausse-trappes et de raccourcis en tous genres. Un mode multijoueur toujours aussi efficace et générateur d'autant de fous rires que de crises de nerfs.... Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar matthieu
matthieu ·

Critique de Mario Kart DS par Tapmol

Sur Nintendo DS : Un excellent classique transposé sur DS, et en bien ! Le jeu accroche pas mal tout seul, et reste le summum du jeu de course en multijoueurs (plutôt en Wifi en local) avec des potes, pour son ambiance déjantée. On s'en lasse vite si l'on n'est pas accro au genre, mais cela reste un excellent jeu. Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar Tapmol
Tapmol ·

Lançons des carapaces rouges

Sur Nintendo DS : Avec la venue de la Nintendo DS, il était question de ressortir Super Mario 64 sur la console portable aux deux écrans ainsi qu'une nouvelle version de Mario Kart. Comme chaque génération a son Mario Kart, celui-ci c'est "le mien". C'est efficace, j'aime beaucoup le fait que pour la DS on ne se soit pas perdu à faire du tout tactile qui n'aurait pas vraiment servi le gameplay, on s'amuse bien.... Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Un must have

Sur Nintendo DS : Mario Kart a toujours été réputé pour son fun instantané grâce à son mode multijoueurs. Que ça soit entre amis ou en famille, joueurs néophytes ou expérimentés, coups bas ou entraide, tout le monde y finira par y trouver son compte. Un gros plus pour le fait qu'il suffit qu'un joueur possède la cartouche du jeu pour que tous les autres possédant une DS puissent jouer sans posséder le jeu,... Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar Quentin Hamaïci
Quentin Hamaïci ·

Le jeu qui se refile entre toutes les mains

Sur Nintendo DS : Mario Kart, le Fun incarné, est incontournable. Même si il peut détruire des relations d'amitié avec les courses... Même si les carapaces bleues peuvent sembler répétitives et lourdes... c'est vraiment le jeu qui vaut le coup en multijoueur, sur lequel on peut passer des supers moments toute la journée. Et puis, toutes les personnes de ma génération y ont déjà joués... Incontournable,... Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar Billy98
Billy98 ·

Culte

Sur Nintendo DS : Le mode solo, bon voilà est correcte mais c'est pas la folie. Les IA sont quand même un peu nul à la base. Par contre, le mode multijoueur est parfait. J'ai passé des heures à joueur contre ds copains ou la famille, le seul problème est qu'il faut tous avoir une carouche si on veux puvoir jouer sur tous les circuits. Sinon, la console ne rame jamais, même à 5 joueur dans le mode bataille de... Lire le test Mario Kart DS sur Nintendo DS

Avatar plpaly
plpaly ·