The Prelude of The Crepuscule ?

Avis sur NBA 2K18 sur PlayStation 4

Avatar Oskar Newon
Test publié par le
Version PlayStation 4

Tout a commencé ce matin, à 6h, lorsque le Playstation Store a crashé alors que nous étions, sans doute, nombreux, à vouloir tester la demo de la nouvelle mouture du jeu de basketball le plus joué au monde, le fameux "Prélude" de NBA 2K.

Vous incarnerez donc votre joueur, surnommé "DJ", car il avait décidé de mettre le basket de côté pour se lancer dans la musique mais, la passion dévorante pour ce sport merveilleux l'a fait revenir. Il va donc se frotter, sur les playgrounds, à d'autres joueurs afin de se faire repérer et, pourquoi pas, tenter de vivre son rêve d'aller en NBA.

Evidemment, c'est une démo. Il en ressort malgré tout une certaine frustration après les quelques minutes de jeu qui nous sont offertes. Beaucoup de cinématiques, ce qui rend le jeu un peu trop scrypté à mon goût, des temps de chargements qui semblent réduits par rapport aux versions précédentes, un gameplay qui semble un peu plus intéressant également (je galère toujours autant à défendre).

A voir par la suite. Je mets donc 6 à ce "Prélude" qui m'a beaucoup laissé sur ma faim. A voir si le jeu va davantage m'émoustiller. Réponse le 15 septembre si, comme moi, vous l'avez précommandé (de plus vous aurez la jaquette version "Kyrie des Cleveland Cavaliers" au lieu de la version "Kyrie aux Celtics de Boston").

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 302 fois
0 apprécie · 4 n'apprécient pas

Autres actions de Oskar Newon NBA 2K18