Oni Chronicles
Oni Chronicles

Jeu de WinkySoft et Banpresto (1990Game Boy)

JRPG classique à la DQ1 très addictif se déroulant dans un univers de japon féodal où l'on parcourra le japon entièrement.

Le plaisir de jeu est très grand, même s'il y a souvent du grind, on se sent récompensé par la monté en puissance de notre personnage.

J'aimerais tout même mentionner que cela reste tout de même plutôt rare un JRPG gameboy où l'on fini par faire dans les 1000 de dégats.

Les donjons sont très simples, ce sont plutôt des genres de petits labyrinthes où il faut trouver en général le boss du donjon.

Seul petit bémol, l'histoire est plutôt anecdotique, et les dialogues se ferment automatiquement après un cours laps de temps ce qui rend la lecture un peu irritante voir frustrante.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Jeux Vidéo Fini/Refini. 2022

le 3 mai 2022

Tales of Symphonia: Dawn of the New World

Critique de Tales of Symphonia: Dawn of the New World par Sarieux

Faut dire, j'avais un peu peur de commencer ce jeu après tout ce que j'avais déjà entendu à son sujet... Finalement c'était un jeu BIEN meilleur que l'opus original. Déjà, le rythme est beaucoup plus...

le 13 oct. 2015

McDonald Land

Critique de McDonald Land par Sarieux

Excellent jeu de plateforme ayant tout des niveaux unique, le but du jeu est d'explorer chaque niveau pour y retrouver un ou des morceaux de cartes, ce qui débloque par moment un nouveau monde. Ce...

le 8 avr. 2013