Jaquette Outlast 2

Critiques de Outlast 2

Jeu vidéo de (2017)

Fuir ou mourir

Sur Xbox One : Le 18 novembre 1978 en Guyane, le pasteur socialiste Jim Jones faisait assassiner Leo Ryan représentant de la Californie au Congrès américain, deux journalistes (CBN et le Times), et un cameraman. Plus tard, dans la même journée, avant de mettre fin à ses jours, il orchestra le plus grand suicide collectif de l'histoire en menant 904 personnes de la communauté du "Temple du Peuple" à la... Lire le test Outlast 2 sur Xbox One

Avatar Vincent Lst
Vincent Lst ·

Une formule si prometteuse ...

Sur PC : Dommage, le premier titre nous apportait un gameplay et un univers intéressant et définitivement oppressant, alors que celui-ci est un échec. Pourquoi ? Commençons immédiatement par le plus gros défaut de Outlast II, son IA. Là ou le premier jeu camouflait cette insuffisance en utilisant moins de scènes de cache-cache, des environnements étroits et moins de personnages à la fois,... Lire le test Outlast 2 sur PC

Avatar Hydro
Hydro ·

Énorme potentiel gâché. Fainéantise ou incompétence ?

Sur PC : Sincèrement, Outlast 2 faisait parti de mes plus grosses attentes, et la démo m'avait conforté dans l'idée que ce serait un jeu avec un potentiel énorme, largement supérieur au premier opus. Et ben vous savez quoi ? Vous avez fait la démo ? Alors vous avez vu plus de la moitié du jeu. Non je ne plaisante pas je suis très sérieux, vous avez vu plus de la moitié du jeu, oui, et c'est... Lire le test Outlast 2 sur PC

Avatar NovelTheAngry
NovelTheAngry ·

Faith +1 (Sans Spoiler.)

Sur PlayStation 4 : Toi aussi tu viens de finir Outlast 2 et tu est tout confus dedans ta tête? C'est normal. Outlast 2 est la suite direct du premier opus et de son DLC. Logique? Huum, non hélas, explications : Après le mérité mais surprenant succès de "Outlast" premier du nom, Red barrels nous offre un second opus qui a le don de changer complètement de sonorité. Fini l'asile... Lire le test Outlast 2 sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

Je n'ai pas le sens du sacrifice

Sur PlayStation 4 : Le Souci avec ce second épisode, c'est qu'on ne crois pas à l'histoire. Dans le premier le but est simple : sortir de cet asile de fou. Et toute la force du premier outlast, c'est de nous faire passer devant la porte de sortie plusieurs fois, et de nous donner l'espoir qu'on peut s'en sortir. Dans le second, on ne plonge pas dans l'horreur pour sauver notre propre vie, mais pour chercher une... Lire le test Outlast 2 sur PlayStation 4

Avatar caux prod
caux prod ·

Prions mes frères..

Sur PC : Red Barrels avait indiqué qu’Outlast 2 serait prévu pour l’automne 2016. Compte tenu de la taille de l'équipe de développement, et dans un soucis de peaufinement du second opus, celui-ci a vu sa date de sortie décalée au premier trimestre 2017. Est-ce que cela en a valu le coup ? Oui, et non. On se retrouve ici, avec l'envie (et l'appréhension) de découvrir ce que ce second épisode va... Lire le test Outlast 2 sur PC

Avatar Melvenor
Melvenor ·

J'ai fait caca culotte.

Sur PC : Outlast II est enfin sorti depuis le temps que je l'attendais !! Serieusement, je ne suis pas déçu, le jeu est beaucoup plus intense que le premier, ça ne s'arrête quasiment* pas, les vilains sont encore plus fous ! Les endroits sont encore plus glauques, l'histoire est plus morbide... Ce qui y est sympa et pas trop d'un côté, c'est la nouvelle fonctionnalité de pouvoir se guerir. C'est sympa... Lire le test Outlast 2 sur PC

Avatar Greg_Courbier
Greg_Courbier ·

Tu prendras ton meurtre d'enfant avant ou après ta douche de sang et de caca ?

Sur PC : Le premier Amnesia sorti en 2010 a entrainé la mode de ce que j'aime appeler les "Trains fantômes pour youtubeurs". A savoir des jeux-vidéo d'horreur FPS sans mécaniques de combat, où l'on enchaine les environnements fermés dans lesquels on doit effectuer diverses tâches tout en évitant un méchant monstre/psychopathe qui nous tue en 2/3 coups, et qu'on saupoudrera régulièrement de divers... Lire le test Outlast 2 sur PC

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Grand guignol

Sur PC : C'est simple, c'est nul à chier. Le premier était déjà pas incroyable mais il avait le mérite d'avoir une certaine ambiance qu'il tenait assez bien tout le long et j'ai franchement eu envie d'y croire lors du début du second opus, avec ses rednecks cultiste perdu dans des bois mystérieux sauf que le jeu se complaît dans l'ultra gore et l'envie de choquer coûte que coûte. C'est simple, y a pas... Lire le test Outlast 2 sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Outlast 2 !

Sur PlayStation 4 : Aprés un premier opus réussit, et un DLC qui avait moins convaincu, on attendait tout de même Outlast 2. Et puis, comme d'habitude, les développeurs du premier ayant déjà été élevé au rang de génies... C'est classique dans le monde du JV. Un bon jeu, et c'est toute une équipe qui se voit annoncé comme les sauveurs de l'univers. Et même s'ils enchainent les déceptions aprés, on... Lire le test Outlast 2 sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·