Jaquette Payday 2

Critiques de Payday 2

Jeu vidéo de et (2013)

"Keep drilling, you piece of shit!!"

Sur PC : Sûrement un des jeux qui a subi le plus de jeux de mots de merde en France, Payday est de retour pour 30€ ou un peu moins si on opte pour le pack 4 joueurs (que je recommande fortement car y jouer seul n'a pas beaucoup d'intérêt). Il ne faut surtout pas prendre le jeu pour une simulation de braquage mais plutôt un jeu multijoueur arcade qui procure du fun immédiat entre amis. Les situations sont... Lire le test Payday 2 sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

" Let's meet that money..."

Sur PC : Depuis Juillet dernier, j'avais entendu parler de lui. Un jeu où l'on contrôle des fucking braqueurs de banques, ça ne pouvait que être génial! Je tiens à préciser que je n'ai pas joué au premier, je me suis rué sur le deuxième directement. Après avoir passé une quarantaine d'heure dessus pour en découvrir tous les secrets, je ne peux que me dire que ce jeu est monstrueusement fun,... Lire le test Payday 2 sur PC

Avatar Oasys
Oasys ·

Critique de : Payday 2

Sur PC : J'aime ce jeu. Aucune partie ne se ressemble tant les possibilités de gameplay sont énormes : les armes et leur customisation, les différentes compétences qui s'accordent entre elles et les nombreux braquages s'emboîtent parfaitement pour un jeu coopératif excellent. Le jeu jusqu’à aujourd'hui a subit beaucoup de controverse : beaucoup de DLCs, microtransactions, etc... Mais maintenant, il ne... Lire le test Payday 2 sur PC

Avatar Gothdeq
Gothdeq ·

Finition merdique

Sur PC : 20h de jeu et j'en ai déjà marre. Le fait que je sois mauvais en infiltration doit jouer un tant soit peu, mais ça ne fait pas tout. En comparaison, Payday premier du nom, avec ses défauts, semble finalement loin du désastre apparent de cette suite. Premièrement, parlons de la base même des mécaniques de gameplay. Bien que le jeu ne soit pas si difficile à comprendre dans sa démarche... Lire le test Payday 2 sur PC

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Critique de Payday 2 par Nooky

Sur PC : Payday 2 améliore beaucoup de point noir du premier opus mais n'atteint toujours pas le stade de jeu vraiment passionnant. Coté positif, le aimbot des flics a été réduit et ils subissent un malus de suppression. Les armes et les sons ont été nettement amélioré avec un des meilleurs feeling actuel. La faiblesse de Payday 2 réside plus du coté des missions. Elles sont pour la plupart plus... Lire le test Payday 2 sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Critique de Payday 2 par XoBaR

Sur PC : Le premier Payday était cool, mais il souffrait d'un manque de contenu et d'une trop grosse ressemblance avec Left 4 Dead. Ce deuxième opus essaye un peu de s'éloigner de Left 4 Dead mais il n'y arrive pas vraiment au final. L'aspect infiltration est assez bancal et demande d'avoir les bonnes compétences débloquées, sinon vous serez forcé de la jouer bourrin et d'affronter des tonnes de... Lire le test Payday 2 sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Passez leur les menottes.

Sur PlayStation 3 : Le jeu typique de "ça serait super si c'était pas de la merde". Un jeu de braquage/shooter avec des éléments aléatoires pour rendre chaque run d'une même mission si ce n'est frais, au moins challengeant. Sauf que c'est pourris par des tares énormes. Graphiquement c'est moche sur console. Mais genre vraiment moche, c'est-à-dire au point de gêner: l'aliasing, la gestion des ombres et lumières... Lire le test Payday 2 sur PlayStation 3

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Naufrage ?

Sur PC : Overkill avait créé la surprise avec Payday, un jeu de braquage très inspiré de l'expérience Left4Dead. Le jeu était loin d'être parfait mais l'excellente ambiance et le challenge costaud avaient réussi à séduire. Tout ce qu'on attend de cette suite, c'est qu'Overkill confirme. Autant ne pas faire durer le suspense : ils se sont bien plantés sur cette suite en n'améliorant pas ce qui ne... Lire le test Payday 2 sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

Critique de Payday 2 par drloser

Sur PC : J'ai 10h de jeu, je suis niveau 34, j'ai pu acheter 2 armes, 0 gadget et je dois avoir 8 points de skill que je ne peux pas utiliser faute d'argent. Je crois que j'ai loupé la période durant laquelle on se faisait des tonnes d'argent en quelques minutes. Certains me disent "t'as qu'à farmer ukrenian job en pro". Euh, je suis là pour jouer, pas pour cultiver un plan de patates. Et de toute... Lire le test Payday 2 sur PC

Avatar drloser
drloser ·

Money Time !

Sur PC : Pour faire rapide. Payday 2, c'est Payday, premier du nom, en beaucoup mieux. Améliorer et compléter sur tous les points, ce qui manquait au premier épisode se trouve ici. Amateur de coop, de braquage et de gunfights déchaînés, jetez vous dessus. Le jeu propose plus de missions que le premier opus, et elles sont surtout beaucoup plus variés. La durée de vie est tout à fait honorable vu qu'on... Lire le test Payday 2 sur PC

Avatar Little-Big-Moustache
Little-Big-Moustache ·