Jaquette Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice

Critiques de Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice

Jeu vidéo de , et (2016)

Dual Spirit of Justice for All

Sur Nintendo 3DS : Je suis un très grand fan de la série Ace Attorney, où l'on incarne un avocat qui va défendre des innocents lors de procès délirants. Les 3 premiers épisodes ont bercé mon adolescence sur DS, j'en étais fanatique. Je me suis marré devant ces joutes verbales improbables, j'ai transpiré lors de procès désespérés, je me suis retrouvé sur les fesses à plus d'une reprise alors... Lire le test Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice sur Nintendo 3DS

Avatar thetchaff
thetchaff ·

A Dragon Never Yields

Sur Nintendo 3DS : Takeshi Yamazaki l'a fait... encore. Deux choses m'empêchent d'élever ce jeu tout en haut de la liste de mes jeux préférés, l'affaire 1 et l'affaire 4. La première présente bien les bases, mais dure trop longtemps à mes yeux, là où d'habitude cette affaire qui fait office de tutoriel est beaucoup plus courte. L'affaire 4 est quant à elle totalement inutile, et marque une pause assez... Lire le test Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice sur Nintendo 3DS

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

Critique de Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit... par Jérôme Richenauer

Sur Nintendo 3DS : Les Ace Attorney, je suis fan. Ses procès rocambolesques, ses personnages hauts en couleur, ses retournements de situations improbables... Ici, nous retrouvons tous les personnages jouables des anciens épisodes, ce qui nous donne un melting pot efficace de toutes les sortes de gameplay que la série a pu proposer. La plupart (pas toutes malheureusement) des affaires sont intéressantes à... Lire le test Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice sur Nintendo 3DS

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Trop long, trop mou

Sur Nintendo 3DS : Il m'aurait fallu un an et demi pour venir à bout de ce jeu... Alors que les premiers épisodes je les ai dévoré en à peine quelques jours. En fait, Spirit of Justice c'est avant tout la lassitude pour moi de l'absence totale de gameplay, d'un concept jamais renouvelé et surtout d'un jeu foutrement trop long. Je ne sais pas combien de temps duraient les premiers jeux Phoenix Wright, mais ils... Lire le test Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice sur Nintendo 3DS

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit... par diegowar

Sur Nintendo 3DS : soupir... Ça m'énerve un peu de parler de ce jeu même pour décrire des choses simples, car vu que c'est un jeu où le scénario et la façon dont il se déroule sont l'intérêt majeur du jeu, je trouve que le découvrir intégralement est bien mieux que de savoir à l'avance... même de petites choses. Et puis on est ici au quoi... 8eme, 9eme opus de la série ? J'ai arrêté de compter.... Lire le test Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice sur Nintendo 3DS

Avatar diegowar
diegowar ·

Ace Attorney Investigation : Apollo Justice

Sur Nintendo 3DS : Bon. Je pense qu'il est facile à voir sur mon profil mais Ace Attorney est ma saga de jeu préféré (Talonné de peu par Thief et Zelda). Mais Spirit of Justice est, je trouve, décevant, pour un Ace Attorney, tellement que j'ai hésité à lui mettre 6/10 voir 5/10. Mais suite à la dernière affaire et après avoir pris un peu de recul, je lui ai mis 7/10. Le jeu est bon, avec un univers très... Lire le test Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice sur Nintendo 3DS

Avatar Smash
Smash ·

"Un Dual Destinies like" ? OBJECTION !

Sur iPhone : Grand fan de la première trilogie Ace Attorney (et du 4e opus), ce n'est pas sans appréhension que j'attendais ce Spirit of Justice. J'étais en effet grandement déçu des deux derniers jeux Ace Attorney (à savoir la confrontation contre Professeur Laidron et Dual Destinies). Ma première déception concernait la modélisation 3D ratée et le scénario alambiqué faussement maitrisé. Ma deuxième... Lire le test Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice sur iPhone

Avatar Gui hewa
Gui hewa ·

Dans la moyenne supérieure

Sur Nintendo 3DS : 7.5/10 Le gameplay des affaires me fait un peu penser à l'épisode 2 où on trouve des trucs en avance, mais il faut passer par un résultat intermédiaire pas si évident. Les insights (la nouveauté) sont sympa. Cela fait aussi du bien qu'Apollo ait un plus grand rôle. Au final l'histoire est assez bonne, pas du niveau de Trials and Tribulation mais assez bonne. Le procureur... Lire le test Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice sur Nintendo 3DS

Avatar Tsht
Tsht ·