Jaquette Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations

Critiques de Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations

Jeu vidéo de et (2007)

The Fragrance of Dark Coffee

Sur Nintendo DS : Critique vidéo-ludique #3 : Ace Attorney - Trials and Tribulations La volte-face empoisonnée? Aussi sombre qu'une nuit sans lune, et aussi brulant et amer que les flammes de l'enfer Le troisième épisode des aventures de Phoenix Wright. Cet épisode n'apporte aucun rajout de gameplay lors des phases de recherches, mais ajoute... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar Cedric Clanet
Cedric Clanet ·

Très bon, mais pas le meilleur contrairement à sa réputation.

Sur Nintendo DS : Pour beaucoup d'amateurs de cette série, celui-ci est le meilleur. Pour moi, c'est le moins bon, tout simplement. Globalement, j'ai trouvé les enquêtes chiantes à mourir, tout tourne autour de cette saletée de Dahlia Plantule. Le premier Ace Attorney apportait une fraîcheur, le top en bande son et les 2 dernières enquêtes splendides. Le second introduisait le magatama pour apporter un petit... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar Pred
Pred ·

Un café doux et amer parfaitement dosé.

Sur Nintendo DS : Le summum de la série au niveau de l'écriture: les personnages sont intéressants, profonds,les intrigues dans le meilleur de l'esprit Phoenix Wright. En plus la traduction française, de grande qualité nous permet de profiter des hilarants dialogues entre protagonistes. Le gameplay reste quant à lui inchangé de même que la construction des enquêtes et procès mais ne boudons pas notre plaisir, ce... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar CptnCroustibat
CptnCroustibat ·

Critique de Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials... par MrJ

Sur Nintendo DS : Après un second opus quelque peu décevant, nous retrouvons notre avocat préféré pour sa plus grande aventure ! Dès le départ le jeu nous surprend puisque il nous met dans la peau de...Mia Fey, 5 ans avant son décès pour défendre...un simple étudiant du nom de... Phoenix Wwright Si globalement le gameplay reste sur ces acquis le jeu brille par son scénar intelligent et sa palette de... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar MrJ
MrJ ·

Café et objections

Sur Nintendo DS : Allez comprendre ce qui peut bien se passer dans la tête de Capcom depuis une petite dizaine d’années. D’un développeur/éditeur estimé, la course à un occidental devenu avec le temps farouche envers l’école japonaise lui fait prendre des décisions plus que discutables. Beaucoup parleront de leur parti-pris d’évolution dans leur franchise phare Resident Evil. D’autres parleront bien d’un certain... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar Margoth
Margoth ·

Ace Attorney Trials and Tribulations III

Sur Nintendo DS : Trial est bien entendu le best des best puisque le context se passe dans la montagne ! Alors oui on as d'autre perso je regrettre juste qu'il y'ait pas de père de Franciska ! Oui alors Phoenix toujours aussi blasé va faire une balade de santé avec Hunter, et se faire chier, il tombe amoureux de sa copine, son ex est sa jumelle ce qui est parfaitement logique et se tient très bien. Oui ensuite il... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar Placebo
Placebo ·

Un final magistral.

Sur Nintendo DS : Dernier volet de la saga "Phoenix Wright", Trials and Tribulations renoue avec les fans de la première heure, qui avaient majoritairement été déçus sur le second épisode. Même si quelques affaires restent efficaces sans révolutionner la saga, les deux plus grandes nouveautés sont l'ajout du charismatique procureur "Godot", et l'apparition d'une trame principale tout au long du jeu, là ou chaque... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar MonsieurXVII
MonsieurXVII ·

Un dernier pour la route

Sur Nintendo DS : Après avoir passé de nombreuses heures sur Ace Attorney et Ace Attorney : Justice for all, me voici de retour et plus motivé que jamais pour le dernier épisode de la trilogie des Phoenix Wright : Ace Attorney Trials & Tribulations. RIEN DE BIEN ORIGINAL ? Oui ce troisième épisode ne brille pas pour son originalité. Mais après un deuxième volume plutôt décevant, il s'agit du vrai retour du... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar Krystalwarrior
Krystalwarrior ·

Jugé excellent.

Sur Nintendo DS : Oui, la note maximale pour ce jeu, oui je me lâche parce que ce jeu le mérite amplement. Non pas par des graphismes qui défoncent la rétine (non ce jeu ne les a pas) mais tout simplement par le scénario, qui figure parmi les meilleur de tout les jeux vidéo. Et puis les musiques aussi, quelles musiques ! Elles vont feront frémir ou réjouir et rythmeront votre aventure. Je ne peux pas terminer... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar Nicoxis
Nicoxis ·

Un finish d'anthologie

Sur Nintendo DS : Avis difficile pour cet épisode. C'est pour moi le meilleur des 4 qui existent mais pour apprécier ce n°3 à sa juste valeur, il faut absolument avoir fini les 2 premiers. A cette condition, on apprécie le magnifique travail d'écriture de ce jeu et les intrications avec les précédents opus. Pour le reste, c'est strictement identique au autres épisodes : une aventure avec beaucoup de texte et... Lire le test Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations sur Nintendo DS

Avatar sseb22
sseb22 ·