Jaquette Pokémon GO

Critiques de Pokémon GO

Jeu vidéo de , et (2016)

l'idée est excellente, le rendu atroce

Sur Android : En fait pokémon go, bien que je sois à fond depuis des années sur pokémon ne m'attirait pas plus que ça. Effectivement j'avais peur que ça vienne remplacer la série de jeu que j'adore. Alors, vu comme c'est nul aucun risque ! J'ai installé ça début juillet avant la sortie officielle en France et qu'elle ne fut pas ma déception de voir un jeu totalement buggé, limite injouable,... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Moizi
Moizi ·

Avis temporaire

Sur Android : Je pense que le jeu va beaucoup évoluer et il est impossible de dire dans quel direction pour le moment, mais ce qui est sur c'est que le potentiel ludique est énorme. J'espère pouvoir compter sur les petits dev' de Niantic pour faire un jeu au gameplay aussi riche que Ingress mais je redoute les contraintes imposées par une boite comme nintendo qui risque peut être de ne pas gérer... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Ninalos
Ninalos ·

"Batterie faible : charge restante 20%"

Sur iPhone : Quelle déception... Ce jeu n'a rien à voir avec ce qu'on nous avait vendu, le côté aventure est inexistant, basiquement 90% du jeu consiste à regarder son écran en marchant dans l'espoir de tomber sur un Pokémon. Marcher, marcher, marcher. On fait que ca dans ce jeu. Marcher pour faire éclore des œufs à la con tout en n'étant même pas certain d'avoir un Pokémon intéressant. Marcher... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar YoelTheTrue
YoelTheTrue ·

C'est un jeu ?

Sur Android : Mon dieu que c'est chiant. Dans les zones rurales, tu oublies les arènes et les pokestop, et même les pokémons. En ville, c'est déjà plus vivant... ... mais c'est du farm long et chiant. L'intérêt est inexistant, le gameplay est inexistant, ce n'est même pas un jeu. J'ai souvent critiqué Hearthstone, Clash of clan et tous les jeux trisomiques smartphones, mais là, c'est pire, il n'y a... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar UltimaShayra
UltimaShayra ·

Y aura des morts je vous le dis.

Sur iPhone : Il est 00h30 et je suis en train de dormir quand soudain j'entend quelqu'un monter mon allée et marcher doucement dans mon jardin. Je n'attend personne. Je n'ai pas de voiture, ma maison est fermée et je viens d'arriver sous peu. C'est sur c'est un cambrioleur ! Je n'ai pas le temps d’appeler la police, je m'habille en deux trois mouvements, je surgis dans mon jardin. Le cambrioleur a une... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Leo Mance
Leo Mance ·

L'avenir vidéoludique

Sur iPhone : Bien que le jeu soit disponible en Europe depuis ce week-end, j’ai fait comme beaucoup : ouvrir un compte US ou Australien pour télécharger l’application et profiter pleinement, « en avance » de ce jeu qui est sûrement le plus attendu de cette année 2016. Regardez sur Twitter, Internet, les journaux, Facebook et j’en passe, tout le monde en parle sans arrêt. Donc, quel est le but... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·

Go... Gotta catch em' all (review level 20+) !

Sur Android : J'attendais d'avoir un peu de recul sur le jeu avant de balancer ma critique : Ayant passé le level 20 c'est maintenant chose faite et je vais essayer de m'attaquer à une review plus complète que celles que j'ai pu lire jusqu'à présent... Qui à mon sens pour la plupart ne font qu'à peine effleurer le concept du jeu et ont été écrite sans recul suffisant en le descendant parfois bêtement.... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Pierre Jenczewski
Pierre Jenczewski ·

Moi et le petit héricendre au fond du supermarché

Sur Android : Allez maintenant que je suis Niveau 31 à ce jeu, je peux vous dire mon ressenti par rapport à Pokemon Go. (Et puis hier c'était la journée spéciale anniversaire de la franchise.) Ayant droit un forfait plus intéressant de la part de mon opérateur télécom (passer de 1GO par mois de 4G à 10) et voulant aider, puis suivre ma copine, j'ai enfin pu installer Pokemon Go... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Si Niantic et Nintendo prennent soin de leur jeu, c'est gagné !

Sur Android : Un jeu à très fort potentiel que nous apporte Niantic Studios et Nintendo ! Pokemon en Réalité Augmentée dans le monde réel, c'est juste un pur bonheur en tant que fan de Pokémon depuis la naissance de cette franchise ! Bien que Niantic soit le principal développeur du jeu, Nintendo est, lui-même, encore un peu novice dans le développement mobile, surtout en termes de... Lire le test Pokémon GO sur Android

Avatar tommywalkie
tommywalkie ·

On a voulu les attraper trop tôt !!!

Sur iPhone : Ah Pokemon ! Un univers qui inonde nos consoles, nos TV, internet et soulève encore des foules après 20 ans d’existence. Les premiers jeux, Version Bleue et Version Rouge sont sorties en 1999 en Europe, sur première portable de Nintendo, celle qu’on ne présente plus, la Game Boy. Etant un peu plus vieux (15 ans), à la sortie de ce phénomène chez nous, je n’ai pas été touché par tout le... Lire le test Pokémon GO sur iPhone

Avatar Chauve_qui_peux
Chauve_qui_peux ·