Jaquette SUPERHOT

Critiques de SUPERHOT

Jeu vidéo de (2016)

"C'est un peu le Mirror's Edge du fps...nan attends ça veut rien dire."

Sur PC : C'est un peu le Mirror's Edge indépendant. Putain mais non, ça ne veut rien dire non plus. Bon ce que je veux signifier en somme, c'est que Superhot semble être hors de prix (enfin 20 euros ne me semble pas hors de prix, mais passons) pour le contenu proposé. Sauf qu'à l'instar du jeu de DICE, Superhot ne s'appréciera pas vraiment pour la partie "campagne" qui n'est qu'une mise en... Lire le test SUPERHOT sur PC

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Ce jeu est SUPERHOT !

Sur PC : DÉVELOPPEUR : SUPERHOT Team ÉDITEUR : SUPERHOT Team Vous avez envie d'un FPS originale avec des idées bien implantées ? SUPERHOT est fait pour vous. SUPERHOT IS THE MOST INNOVATIVE SHOOTER I'VE PLAYED IN YEARS! Ce qui m'a plu Un scénario mine de rien assez prenant avec une bonne mise en scène... Lire le test SUPERHOT sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Hotline Miami 3D ?

Sur PC : Petit spoil possible. Quel jeu ! J'avais déjà joué à SUPERHOT aux alentours de 2014, alors qu'il n'était que le prototype sur navigateur d'un jeu de game jam imaginé par une équipe de développeurs amateurs russes. Le jeu définitif n'est pas si différent de la version initiale : le gameplay si exotique est conservé ; le style visuel est affiné ; mais... Lire le test SUPERHOT sur PC

Avatar BobbyMcCouille
BobbyMcCouille ·

"COMME SON NOM L'INDIQUE."

Sur PC : Malgré tous les travers que l'on peut imputer aux jeux indés – dont le fait que cette appellation est devenue un label purement marketing destiné à sous-entendre une prétendue audace artistique qui se limite trop souvent à des velléités esthétiques masquant des versions médiocres de titres autrefois populaires – l'on aurait cependant tort de considérer cette catégorie comme... Lire le test SUPERHOT sur PC

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

SuperHOT : Pas tellement HOT

Sur PC : Après une bêta novatrice, un objectif kickstarter explosé et un passage éclair par Steam Greenlight, SuperHOT est enfin là, pour le meilleur, et pour le pire. Disponible pour 22,99 euros sur Steam, SuperHOT était très attendu, avec un concept réalisé au cours d’un gamejam en sept jours, une campagne Kickstarter ayant fonctionné à merveille, et se fendant même d’être le jeu le plus... Lire le test SUPERHOT sur PC

Avatar Gamer_Inpact
Gamer_Inpact ·

Un concept et basta

Sur PC : Difficile de ne pas être un minimum intrigué par ce qu'offre SUPERHOT : son concept est assez génial et artistiquement, son style minimaliste en envoie pas mal. Mieux encore : derrière les trailers d’ersatz de Matrix se cache même un scénario plutôt intéressant, original dans son fond comme dans sa forme. Malgré tout, SUPERHOT prend son 6 et n'a pas a s'en plaindre.... Lire le test SUPERHOT sur PC

Avatar Mikaouel
Mikaouel ·

Super Tiède

Sur PC : SUPER HOT ! SUPER HOT ! SUPER HOT ! SUPER HOT ! C'est ce que je retiendrai de ce jeux. L'idée ? Super originale et l'on prend un plaisir JOUISSIF lors des premiers niveaux. Puis arrive l'ennemi de l'ombre : La lassitude. Elle prend rapidement le pas sur tout le reste. Peu d'armes différentes et un scénario pas vraiment foufifou. La façon de jouer devient alors tout le temps... Lire le test SUPERHOT sur PC

Avatar Henri G.
Henri G. ·

Critique express

Sur PC : Les + : Un concept de game jam qui ne fini pas en jeu écœurant ou on a rien fait à part rajouter des niveaux et une histoire sans rapport Simple et efficace Une ambiance cool Sait s'arrêter quand il faut Les - : Pas beaucoup d'ambition Les replays pas assez dynamiques, l'effet "waow" n'est pas vraiment... Lire le test SUPERHOT sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Le temps d'une balle...

Sur PC : Ce jeu est clairement un chef d'oeuvre. Il à qu'une seul chose à nous proposer, son gameplay. En soi, l'histoire est un peu incompréhensible et par dans tout les sens, donc je préfère ne pas en parler et plutôt parler de son gameplay qui vous mettra tous d'accord ! Gameplay J'y ai joué il y a un petit moment, peu après sa sortit. Mais, je me souviens de presque... Lire le test SUPERHOT sur PC

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Superhot.exe

Sur Xbox One : Superhot c'est cool. Tu te demande pourquoi? -Parce que l'interface est super originale et sert complètement au scénario. Une idée vraiment bien trouvé dès l'allumage, c'est beau. -Parce que l'idée du temps figé qui se met en mouvement en même temps que nous, c'est super accrocheur. -Le visuel, tellement cohérent avec l'ensemble du jeu, et le design épuré vraiment... Lire le test SUPERHOT sur Xbox One

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·