Jaquette Sekiro : Shadows Die Twice

Critiques de Sekiro : Shadows Die Twice

Jeu vidéo de et (2019)

Sekiwan no Ookami (隻腕の狼)

Sur PlayStation 4 : Les entendez vous ? Les 7 trompettes de From Software sonnent à l'unisson annonçant avec elles l'arrivée de la mort. Sa faux est aiguisée tel un sabre de grande qualité et ses apotres pullulent aux 4 coins d'Ashina, prêts à appliquer la sentence. Soyez préparés car son châtiment sera implacable, cependant par chance il ne sera pas définitif, car les ombres meurent deux fois....... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PlayStation 4

Avatar Joo-Hwan
Joo-Hwan ·

De gifles et de crocs

Sur PC : Trente-deux heures. Il m'aura fallu trente-deux heures pour arriver aux crédits de Sekiro : Shadow Die Twice. Trente-deux heures en deux jours, pour être plus précis. Je viens de vivre une tranche de jeu vidéo comme rarement de ma vie de joueur je ne pense avoir vécu. Alors, comme le Shinobi las de tout ce sang versé, je rengaine mon outil de mort et de destruction. L'occasion de me... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PC

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·

Le Combat de l'immortel

Sur PlayStation 4 : Après Dark Souls et Bloodborne, From Software a choisi comme nouveau lieu de torture physique et psychologique le fameux Japon Féodal. A première vue, on peut facilement penser qu'il ne s'agit là que d'un Soulsborne habituel, c'est la raison pour laquelle de nombreux joueurs tombent dans le piège machiavélique de From Software. Le droit à la... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PlayStation 4

Avatar JasonMoraw
JasonMoraw ·

Le Maître du Haut Château

Sur PlayStation 4 : Le Sengoku Jidai touche à sa fin, et les derniers daimyos s’effondrent dans l’implacable unification d’un État hégémonique. Les armées du shogun se massent aux portes du clan Ashina, dont le légendaire fondateur, le Kensei Isshin, est à l’agonie. La province dévastée est désespérément défendue par une poignée de samouraïs à l’abnégation héroïque, condamnés par orgueil à une ultime... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PlayStation 4

Avatar Antigoomba
Antigoomba ·

Ceci n'est pas une critique, ceci est l'histoire d'un homme qui devint un homme meilleur.

Sur PlayStation 4 : J’aime les jeux-vidéo. Tous les jeux-vidéo. Les casuals, les moches, les beaux, les longs, les courts, ceux qui sont bien cons et drôles, ceux qui sont sérieux et qui font réfléchir. J’aime les jeux à l’ancienne, j’aime les jeux actuels, j’aime la 2D et la 3D, j’aime un peu la réalité virtuelle, j’aime les jeux tous mignons et les jeux bien crades, bref, j’aime les jeux-vidéo. Bien... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PlayStation 4

Avatar Gaulois
Gaulois ·

Sekiro : un jeune Loup qui termine le jeu

Sur PlayStation 4 : Ça y est !! Mon premier FromSoftware que je réussi à finir !! En espérant que ce ne soit pas le dernier. Je ne parle pas des anciens jeux. C'est un échec, je n'essaierai plus de les finir. Ce sont les futurs œuvres de FromSoftware qui m'intéressent. J'ai fini le jeu intégralement (objets, quêtes secondaires et toutes les fins). Comme quoi, ce n'était pas le manque de skills qui... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PlayStation 4

Avatar Fladnag59
Fladnag59 ·

Le Dark Souls pour weeb

Sur PC : Sekiro est le nouveau jeu de Hidetaka Miyazaki, le créateur des SoulsBorne. On y retrouve donc énormément d'éléments similaires entre Sekiro et les Souls, mais c'est aussi un jeu très différent, une nouvelle License et une manière totalement différente de jouer. Pas de stat et donc pas de farming, pas d'équipement ce qui signifie qu'on ne pourra pas adapter ses résistances, pas de... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PC

Avatar Xeldar
Xeldar ·

Omae wa mata shinde iru

Sur PC : Quatre cascades de sueur entre mes cinq doigts. Ça y est. Je pose le pad inondé de transpiration. Les doigts pris dans un torrent de convulsions. Ce (quatrième) combat final fut le théâtre d'un champ de bataille sur la surface de la manette. J'ai alors ressenti de petites bouffées d'air chaud quitter ma gorge asséchée. Incroyable! Voici donc le dernier fer forgé par From Software, leur... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PC

Avatar Mottainai
Mottainai ·

Quand le matérialisme a du bon

Sur PlayStation 4 : Critique publiée à l'origine sur Etoile et Champignon.fr Les jeux de From Software ont ceci en commun qu’ils excellent à jouer avec nos peurs. Leurs combats de boss commencent toujours par provoquer une certaine panique qui nous fait perdre nos moyens, et nous empêche de... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PlayStation 4

Avatar Benetoile
Benetoile ·

From Software dans la cour des grands

Sur PC : La Darksoulisation de Tenchu ? Depuis son annonce en 2017, Sekiro suscitait un grand paquet d'interrogations et d'attentes, particulièrement chez la frange hardcore des fans de From Software ; au fil du temps, on apprenait la disparition du stuff, du bouclier, mais aussi une toute nouvelle orientation basée sur l'infiltration, l'utilisation d'un grappin et les pouvoirs... Lire le test Sekiro : Shadows Die Twice sur PC

Avatar DrMoulesFrites
DrMoulesFrites ·