Jaquette Star Wars : Dark Forces

Critiques de Star Wars : Dark Forces

Jeu vidéo de (1995)

Un bel ajout à l'univers Star Wars

Sur PC : Ce qui m'a le plus marqué c'est la fidélité à l'univers et à l'esthétique Star Wars. Sans déconner c'est plus fidèle à la trilogie originelle niveau ambiance que la "prélogie". Les bruit des blasters, les voix, les graphismes primitifs mais indubitablement "starwarsiens". Alors certes niveau scénario, c'est très primaire : un super-mercenaire qui tue à peu près 400 soldats impériaux dans tout... Lire le test Star Wars : Dark Forces sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Un an après Doom... et après System Shock...

Sur PC : Dark Forces prend le parti de ne pas nous faire "jouer" les films de notre enfance, mais nous raconte une histoire parallèle, simple et efficace. C'est l'occasion de nous faire évoluer dans divers environnements connus des amateurs de la série, et la grande qualité des cinématiques et effets sonores parfont l'expérience ( + le fou rire du "Rend-toi, maudit rebelle !"). Le jeu en lui-même est un... Lire le test Star Wars : Dark Forces sur PC

Avatar Tom_A
Tom_A ·

Critique de Star Wars : Dark Forces par Broyax

Sur PC : J'avais fait quelques niveaux à sa sortie il y a longtemps, fort longtemps et déjà l'ennui s'était rapidement installé. En le refaisant récemment, je ne puis que confirmer cet amer état de fait : Dark Forces est chiant à mourir. A mourir d'ennui. Oh mince, j'ai raté cet interrupteur qui active cette porte du troisième sous-sol ! Là, j'y trouverai la clé qui permet d'aller au cinquième étage.... Lire le test Star Wars : Dark Forces sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·

Que la force soit avec toi !

Sur PC : Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine Dark Forces est un de ces jeux qui nous plonge dans l'univers Star Wars en imposant un scénario plus que potable, en se réappropriant les personnages de la saga et en en ajoutant d'autres (Katarn...). Que dire de la musique qui rends bien, des personnages qui parlent et qui sont compréhensibles... Lire le test Star Wars : Dark Forces sur PC

Avatar Tom_Ab
Tom_Ab ·