Jaquette Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Critiques de Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu vidéo de (2008)

Pour les fans

Sur PC : Qu'on se le dise tout de suite, Le Pouvoir de la Force est réservé à ces joueurs qui aiment manier un sabre invisible tout en émettant un "wooohm" de la bouche. Visuellement, le titre n'a rien de transcendant mais reste très agréable à l'oeil. Là où ça dérange, c'est plutôt côté optimisation... Portage console oblige, on se retrouve avec un jeu très "lourd" à faire tourner, une configuration... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PC

Avatar Cyril
Cyril ·

On purge bébé !

Sur PC : Star Wars : The Force Unleashed est un mauvais jeu. C’est même un très mauvais jeu, à croire que les développeurs se sont donné comme défi d’en saloper tous les aspects. Florilège ! Le gameplay est misérable. Même si vous ressentez un gigantesque hurlement de joie vous parcourir lorsque vous découvrez que vous pouvez tout pulvériser sur votre passage, la maniabilité catastrophique du jeu (sur... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PC

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Le pouvoir du Mouais bof

Sur Xbox 360 : Incarner l'Apprenti de Vador, un Sith au fort charisme, maîtrisant la Force sur le bout des doigts et continuant de progresser au gré de l'aventure, procure un plaisir véritable. Se déplaçant avec une certaine grâce, il incarne à merveille le fantasme de tout fan de Star Wars, portant et balançant toutes sortes d'ustensiles, fracassant fenêtres de couloirs et manipulant les hommes et les... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360

Avatar hillson
hillson ·

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force par Ashura

Sur Xbox 360 : Objectivement, le jeu a des défauts, et pas des moindres. La caméra est super pénible, l'IA peut se montrer absolument consternante par moments, les combats peuvent rapidement devenir bordéliques à cause du système de lock pas du tout au point... et malgré ça j'ai rarement passé d'aussi bons moments sur un beat them all. Je me considère pas comme un fan pur et dur de Star Wars, c'est juste une... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360

Avatar Ashura
Ashura ·

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force par Lonewolf

Sur PlayStation 3 : L'épisode lien entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Et de ce côté-là, c'est réussi. Le scénario lève bien le voile sur la création de l'Alliance Rebelle, s'offre des références à la saga, et offre 2 fins, une officielle (le lien avec la saga), une alternative, qui permet d'arriver aux extensions. De plus, on ressent bien la puissance de notre apprenti de Dark Vador (dont le nom de... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PlayStation 3

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Enfin un jeu où on peut jouer dans le coté obscur ! Un très bon jeu qui sera apprécié par les fans.

Sur Wii : Avant de commencer, on ne parlera que du jeu de base et pas de la nouvelle version qui est sortie en 2009. Comme beaucoup de personnes, quand j'ai appris qu'on allait jouer l'apprenti de Dark Vador, j'ai eu très envie d'avoir ce jeu et d'y jouer. Le hasard a voulu que je tombe sur la version Wii, qui est probablement la moins appréciable, mais j'ai quand même voulu jouer au jeu pour voir ce... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Wii

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Un titre décevant

Sur PlayStation 3 : Je serais bref sur ce Star Wars, et sachez que c'est un fan de la série qui parle. Ce pouvoir de la force n'est pas un très bon titre, il frôle à peine le bon titre, pour divers défauts et des qualités qui ne suffisent pas à rééquilibrer les défauts. Déjà techniquement Le Pouvoir de la Force n'a rien d'impressionnant, on peut même dire qu'il n'est pas très beau, cependant les cinématiques et... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PlayStation 3

Avatar RomainLuke
RomainLuke ·

Le pouvoir de la 3D

Sur PlayStation 3 : La 3D est une pute, c'est un fait avéré et indéniable surtout quand les développeurs comptent sur l'aspect visuel de leur soft. Crytek s'en était fait un fond de business, c'est ainsi qu'on oublie tous leurs jeux à par le premier Far Cry. Non, la grande force de la 3D, c'est l'incroyable force à s'auto-détruire au fil des ans. Pourtant j'était pas parti vers... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PlayStation 3

Avatar Luc Le Gonidec
Luc Le Gonidec ·

Starkiller

Sur Xbox 360 : Histoire/Scénario : L’histoire de ce jeu se passe entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars. Ici, on va suivre Starkiller, l’apprenti de Dark Vador, qui va être élevé pour traquer les derniers Jedis ayant échappé à l’Ordre 66. Ce scénario s’insère parfaitement dans la saga, on y a toutes les références au possible à l’univers, la présence de beaucoup de... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

La force

Sur Xbox 360 : Dark vador a formé un apprenti et cet apprenti, c’est vous. Un jeu propre dans la réalisation et la scénarisation. Le jeu s’insère parfaitement entre les deux trilogies. La gestion des plateformes et des combats est un peu aléatoire en mode ça passe et j’ai du bol mais l’aventure est plaisante, pas trop longue et une vraie belle plongée dans l’univers de la guerre des étoiles.... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360

Avatar GuiKD
GuiKD ·