Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Super Mario Bros.

Critiques de Super Mario Bros.

Jeu vidéo de (1985)

LE jeu vidéo

Sur NES : Mon premier jeu vidéo (ou presque, j'avais tâté du Pac Man et autres jeux vintages sur Atari, avant). Mon premier jeu vidéo à moi. J'en ai rêvé pendant des semaines avant de le recevoir à Noël, en 1987, si ma mémoire est bonne. Pas de sauvegarde, il fallait une bonne dose de patience et de skills pour terminer le jeu, surtout lorsqu'on n'avait pas trouvé les warp zones qui permettaient de... Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar Christophe
Christophe ·

Critique de Super Mario Bros. par Kmeuh

Sur NES : Que dire de ce titre ? Probablement le jeux le plus reconnu toutes époques confondues. Sa durée de vie illimité, son gameplay simplissime accessible à tous et son fameux air "Tu tu tu, tu tu TU !!" suffisent à le classer dans le panthéon des jeux vidéo, le summum de la perfection, le nec plus ultra des gamers. Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar Kmeuh
Kmeuh ·

Critique de Super Mario Bros. par massive

Sur NES : Un grand classique! Il a posé les bases du jeu de plateforme tel qu'il est actuellement! Toute personne ayant gouté à cette version a été gagné par la folie du jeu tant il est addictif! On comprend mieux pourquoi le petit plombier est devenu l'une des figurines de proue de Nintendo! Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar massive
massive ·

Critique de Super Mario Bros. par Kabuto

Sur Wii : Précurseur dans beaucoup de domaine, ce jeu reste un classique indémodable et encore jouable aujourd'hui. Ardu à terminer car les sauvegardes n'existent pas, Il faut le connaître par cœur pour le terminer. Lire le test Super Mario Bros. sur Wii

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de Super Mario Bros. par horstman

Sur NES : Ah mario, l'un des premiers jeux vidéo que j'ai connu. Et j'ai été complétement absorber par cet univers. Aucune grande complexité certe mais un gamplay plus qu'efficasse avec des mondes différents Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar horstman
horstman ·

Critique de Super Mario Bros. par Cinemaniaque

Sur NES : 1986... Mon année ! Autant dire que j'ai grandi avec ce plombier qui, pour une fois, respecte les délais. Bon, ok, question look, on a fait plus discret, mais c'était un peu le but aussi. Puis côté jeu, même si les graphismes ont salement vieillis, il reste ce petit charme des pixels des années 80... Et une jolie difficulté même pour les joueurs d'aujourd'hui. Un must, tout simplement. Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de Super Mario Bros. par Cha

Sur NES : Mon tout premier jeu vidéo. :') Snif. A l'époque, un jeu était un VRAI jeu, c'est à dire que tu passais quinze nuits d'affilée à essayer de finir ce foutu jeu parce que la sauvegarde n'existe PAS sur NES. C'est des contest de "j'arrive le plus loin" avec mon papa. C'est un de mes deux jeux préférés sur NES (avec TMNT). Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar Cha
Cha ·