On espère mieux... Adieu la qualité, bonjour la quantité.

Avis sur The Dark Pictures: Little Hope

Avatar Baekyll
Test publié par le

Little Hope, jeu sorti après son grand frère Until Dawn et son plus jeune, Man of Medan.

L'histoire commence sur un accident de bus, où par la suite on va contrôler plusieurs personnages coincés dans la ville lugubre de Little Hope. Le but sera évidemment : partir.

En bref un jeu d'horreur interactif qui manque cruellement de qualité. Graphiquement, c'est cata, même si c'est corrigé. Les dialogues vides de sens, et incompréhensibles à cause d'une traduction bizarre (celle-ci plus ressentie lors des choix à faire). Les personnages sont passables, et certains enjeux entre eux... sont totalement idiots par rapport à la situation.

La fin..

Décevante, décevante... Les enjeux pour lesquels on jouait n'ont en fait jamais existés ! Voilà des heures dépensées pour rien. La seule chose qui servira réellement sera un pauvre dialogue vague, qui nous conduira à un dénouement nous laissant amères et menés en bateau (si on avait pas déjà cramé la supercherie dès les premières minutes...).

(Cependant, on remarque Will poulter en protagoniste, et on aime !)

Le but de cette anthologie était de publier tous les 6 mois. Même si cet objectif n'est pas respecté, on peut directement comprendre qu'il n'y a pas d'amour dans ces jeux, du moins clairement pas comparé à Until dawn, déjà plus développé. On préfère la quantité à la qualité, et ça c'est triste.

Un jeu bâclé, tout comme le précédent. On a peur pour le prochain. Quoique, on en attend plus grand chose, si ce n'est une 3ème déception pour conclure la série...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 24 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Baekyll The Dark Pictures: Little Hope