Jaquette The Division

Critiques de The Division

Jeu vidéo de , et (2016)

Sauvetage d'un ratage annoncé

Sur PlayStation 4 : The Division fut la grosse claque de l'E3 2013, la promesse d'une next gen avec graphismes Full HD et 60fps. Entre temps Watch Dogs a ramené les gens sur terre et Ubi a perdu de sa crédibilité. Beaucoup de bruit et de promesses donc pour ce jeu et puis plus rien, ce qui n'est jamais bon signe. On a appris que (presque) tous les studios Ubi ont été appelé à la rescousse pour filer un coup de... Lire le test The Division sur PlayStation 4

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

New York servi sur un plateau

Sur PlayStation 4 : Trois ans, de nombreux trailers et une hype culminant à de rares hauteurs. Voilà de quoi aura été fait le développement de The Division, le nouveau pari d'Ubisoft. Un pari plutôt bien accueilli par les joueurs : le jeu s'érige en meilleur démarrage de l'histoire de l'éditeur français. Et manette en main, est-ce aussi convaincant ? Dire que The Division était attendu... Lire le test The Division sur PlayStation 4

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

D'un bon concept à une réalisation moyenne

Sur PlayStation 4 : Soyons honnêtes, la seule raison pour laquelle j'ai fini par acheter The Division, c'est de le voir un peu partout, sur de nombreux streams, sites. Et finalement, ayant été convaincu par des titres au gameplay semblant - de loin - similaire (comme Watch_Dogs), j'ai fini par craquer pour ce qui semblait, sur les streams, être un bon jeu. Un bon jeu avec un scénario relativement... Lire le test The Division sur PlayStation 4

Avatar pikachuyann
pikachuyann ·

Sur Xbox One : C'était pas censé être le jeux vidéo du renouveau ultime qui devait remettre en cause toute notre vision ? M E H Merci l'E3. Dans le jeu , on nous parle d'une maladie qui a dévasté une New York grisâtre et ténébreuse où il fait tout le temps nuageux , où les gens sont peu agréables , c'est le bordel .... Bref , un Lundi merdique et ordinaire. Cette maladie ,... Lire le test The Division sur Xbox One

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

L'after d'une fête gâchée par le corona, ça donne quoi ?

Sur PC : t'as tout new york flingué par un virus, il neige beaucoup, deco d'un noel gaché, en explorant les lieux si tu mate le décor tu peux deviner ce qui s'est passé sans qu'on te le raconte forcément y a un lore coolio apres tu shoot des mecs oui mais y'a pas que ça désolé d'avoir dérangé avec mon avis de merde je recommencerai pas ça je peux vous le garantir Lire le test The Division sur PC

Avatar Eziotomi
Eziotomi ·

Division par zéro

Sur Xbox One : The Division est un Bordel lands qui se prend pour un MMO mais en même temps un Watch Dogs en coopération optionnelle. A vouloir bouffer à tous les râteliers, le jeu s'éparpille dans tous les sens et se prend les pieds dans le tapis. D'une part, c'est un Watch Dogs jouable entièrement en solo qui emprunte toutes les mécaniques (excellentes) propres à ce dernier, ce qui en fait de ce... Lire le test The Division sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de The Division par Cératophylle

Sur PC : Jeu joué jusqu'au niveau 30, avec 1h de Dark Zone. Temps de jeu : 46h. Points positifs : - Les graphismes vraiment superbes - La mise en scène au niveau des décors, qui retranscrit à la perfection les différentes étapes de la catastrophe. La situation est très réaliste, on devine à l'oeil nu l'ampleur du désastre et l'échec des moyens mis en oeuvre. - Un... Lire le test The Division sur PC

Avatar Cératophylle
Cératophylle ·

Mais pourquoi?

Sur PlayStation 4 : Mais pourquoi? Pourquoi ce jeu est-il si encensé? Honnêtement ? Je ne comprends pas... Souvent comparé à un Destiny like pour ceux qui aiment (même si la caméra est différente) je ne saisi pas ce qui plait tant aux joueurs. Certes, le jeu est beau, les graphismes sont réussi, c'est indéniable, les effets de lumière sont superbes. Mais purée, le design est répétitif dès les 5... Lire le test The Division sur PlayStation 4

Avatar Hydractive
Hydractive ·

Critique garantie sans mauvaise blague concernant le titre du jeu.

Sur PC : En sortant The Division, Ubisoft nous montre qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Faire des trailers montrant un jeu absolument magnifique pour au final sortir un jeu certes beau mais qui permet surtout d'admirer du clipping à longueur de temps et ce peu importe la distance d'affichage, c'est moche et ça me rappelle Watch_Dogs. Un jeu qui... Lire le test The Division sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

critique préliminaire (pour mémoire)

Sur PC : Critique Steam originale (0:34-3:00), republiée pour mémoire Ubisoft s'est fendu d'une dépêche pour préciser la chronologie de la sortie, le 8 à 6h du matin en Europe. Il est minuit et le voilà ! Six heures en avance, c'est excellent mais ils y en a que ça va irriter. (J'apprend également qu'à l'heure H, les utilisateurs uPlay ont du attendre 20min de plus suivi d'un... Lire le test The Division sur PC

Avatar smithfield01
smithfield01 ·