J'me remets aux spores !

Avis sur The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Altharil
Test publié par le
Version PlayStation 4

The Last of Us est le meilleur jeu de la PS3, il est aussi pour le moment le meilleur jeu de la PS4 !

Si vous n'y aviez pas joué sur PS3, cette version comporte tous les bonus dont le chapitre Left Behind avec surtout le plaisir de jouer avec des graphismes rehaussés ! Et pour ceux qui l'on déjà fait sur l'ancienne génération de console rien ne vous empêche de replonger dans l'aventure vu la pauvreté du catalogue PS4 à l'heure actuelle... Des graphismes sublimes, une histoire émouvante, une ambiance oppressante, un gameplay génial ! Ok j'arrête les superlatifs... D'ailleurs à propos gameplay, on notera l'ajout d'un mode de difficulté supplémentaire dit "Réaliste"... Déjà qu'en mode "Suvivant" c'était chaud, là les masochistes vidéoludiques en herbe vont être servis ! J'ai fini une nouvelle fois le jeu et l'expérience est toujours aussi incroyable !

Je ne vais pas reprendre tout ce que j'avais dit dans ma critque PS3 mais l'essentiel est là : http://www.senscritique.com/jeuvideo/The_Last_of_Us/critique/15096241

Altharil a ajouté ce jeu à 4 listes The Last of Us : Remastered

Autres actions de Altharil The Last of Us : Remastered