Jaquette The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D

Critiques de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D

Jeu vidéo de et (2011)

Il manque un peu de travail qui ferait dire que ça vaut le coup

Sur Nintendo 3DS : Bon, ne tournons pas autour du pot j'ai déjà fini Occarina Of Time. Je veux dire je l'avais fini sur nintendo 64 car acheté à la sortie en France donc je ne l'ai pas découvert avec la 3DS. Ca a probablement affecté mon jugement donc. La version nintendo 64 était ultime à l'époque et je l'avais adoré. Me voici donc avec ma cartouche 3DS prêt à repartir dans les plaines Hyliennes à l'aventure. La... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Critique de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D par toma Uberwenig

Sur Nintendo 3DS : La page d'introduction s'ouvre sur cette petite mélodie douce rythmée en fond par le son d'un cheval au galop, et déjà la magie opère. Mais c'était déjà le cas à l'époque de la N64. Alors qu'apporte cette version ? La réponse coule de source, c'est la 3D. Mais ici, loin d'être un gadget, elle est tout à fait à sa place, et offre une immersion rarement, voire jamais égalée. Et oui, souvenez... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar toma Uberwenig
toma Uberwenig ·

Critique de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D par Gwimdor

Sur Nintendo 3DS : Au final, pari gagnant pour cette version 3DS, même s'il est regrettable que Nintendo doive encore une fois ressortir un titre culte datant d'une dizaine d'années pour promouvoir une console qui peine à se vendre, la faute à un catalogue très mal fourni. On ne peut que se réjouir de voir le travail effectué sur ce remake. Plus beau, plus fluide, plus maniable, le confort de jeu atteint son... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Tout simplement la meilleure version d'un jeu de légende

Sur Nintendo 3DS : Ocarina of Time 3DS, c'est: - la meilleure version de ce classique en 3d stéréoscopique et qui tient dans la poche, - une aventure toujours aussi passionnante et magique, - l'exploration de donjons mémorables et d'une magnifique Hyrule, - une durée de vie exemplaire, - des musiques devenues cultes, - l'épisode qui pose les fondamentaux de la série en 3d et de la majorité des jeux d’aventure... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar doggy
doggy ·

Un morceau d'histoire tenant dans la poche.

Sur Nintendo 3DS : - Terminé en 60h (temps affiché dans le journal d'activité de la 3DS), avec 2 flacons. Commencé il y a 5 ans (!), je me suis enfin résolu à boucler ce mythe en version 3DS. Ayant céder son statut de meilleur épisode à Breath of the Wild, cet Ocarina du temps profite depuis 3 ans d'une retraite bien méritée, après avoir tenu la dragée haute pendant presque 20 ans comme... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Un jeu de légende (ahah)

Sur Nintendo 3DS : C'est le même jeu que sur N64, donc déjà ça part bien. Les graphismes ont été rafraîchis et c'est très joli, on remarque notamment une très bonne gestion de la lumière . L'effet 3D rend vraiment très bien on a du mal a s'en passer après. L'ajout de la gyroscopie qui me laissait sceptique s'avère être une excellente idée qui fait de nous des archers rapides et précis, il est juste dommage que... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Mao
Mao ·

Un titre vraiment surestimé

Sur Nintendo 3DS : Pour avoir joué à la version 64 et déjà ne pas avoir été complètement séduit à l'époque, je peux maintenant critiquer ce jeu puisque je l'ai fini dans sa version 3DS. Malgré un nombre de qualités que je lui reconnais (gameplay, boss sympas, l'ocarina, l'univers Zelda), je trouve qu'ils ne compensent pas ses gros défauts, à savoir: un monde ouvert vide et moche (même pour... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar florianperrenot
florianperrenot ·

Time after Time

Sur Nintendo 3DS : On peut ranger froidement Ocarina of Time dans la catégorie action-aventure 3D, mais c'est au final un genre à part entière qui a été inventé - ou réinventé - par cet épisode fondateur. Sa liberté d'action, ses multiples secrets, son inventivité, sa prise en main intuitive, son univers, sa construction d'orfèvre ont fait du premier Zelda en trois dimensions une référence incontestable. Plus de... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Flameche
Flameche ·

Critique de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D par Hitar

Sur Nintendo 3DS : Un bon jeu, un peu surestimé cela dit. Le jeu alterne entre phases dans la plaine d'Hyrule, où il s'agit de trouver ses objectifs et d'accomplir quelques tâches secondaires, et des niveaux-donjons, où il s'agit de résoudre des énigmes et de combattre des ennemis (et un boss final bien sûr). Plusieurs problèmes : -Quand on se promène dans la plaine, on ne sait jamais trop où... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Hitar
Hitar ·

Sortez et découvrez ce monde

Je me souviens plus jeune avoir été émerveillé devant la console à l’essai dans le supermarché. Link, un enfant de 12 ans, se réveille dans un petit village situé au cœur de la forêt. Peuplé de petits elfes verts et remplis de rubis à récolter, il est le point de départ de votre aventure. Aventure car vous avez soif de... Lire le test The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D

Avatar KevinKanet
KevinKanet ·