Jaquette The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Critiques de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Jeu vidéo de et (2011)

Une oeuvre qui traverse le temps

Sur Nintendo 3DS : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est une oeuvre qui traverse le temps. Nintendo nous offre ici l'opportunité de revoir l'intégralité de ce bijou plus ou moins retouché. Mise à part ce remaniement graphique et la 3D, le gros changement de cette version est sur l'ergonomie. L'interface à entièrement été repensée afin de s'adapter avec magie à la 3DS. L'aventure est tout bonne moment... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Alessandro_don
Alessandro_don ·

C'est bel et bien le meilleur jeu de tout les temps !

Sur Nintendo 3DS : Je ne voulais pas craquer ! Mais je savais depuis son annonce que j'allais me laisser avoir et que la 3DS serait mienne seulement pour ce jeu ! Cela n'a pas loupé ! Je suis faible ... En 98, j'étais tombé amoureux de ce jeu et, allez savoir pourquoi, depuis ce jour de février 99 où j'ai vu la fin de ce jeu, je n'ai pas rejoué une fois à ce dernier. Comme pour attendre l'occasion parfaite ! Ni... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Perfection vidéoludique

Sur Nintendo 3DS : Ocarina of Time est sans conteste mon meilleur jeu de tout les temps, celui que j'ai le plus attendu, que j'ai le plus retourné, que j'ai le plus apprécié. Autant dire que j'attendais avec impatience, et un peu d'appréhension, cette réédition. Et bien je n'ai pas été déçu, elle rend parfaitement hommage à la version N64. Les graphismes sont sublimés, et c'est la première fois que je trouve que... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Arkaon
Arkaon ·

Gyro ou relief ?

Sur Nintendo 3DS : La magie opère toujours. Le lifting est à la fois sobre et respectueux. Quelques petites touches de couleurs viennent égayer les décors sans tomber dans le carnaval. Toutes les rides ont été gommées et le gameplay est toujours aussi efficace. Seulement tout n'est pas parfait. Il y a deux nouveaux éléments qui ont du mal à cohabiter dans cet épisode : Le relief et le gyroscope. Le premier se... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar PoF
PoF ·

L'un des Zelda les plus influents

Sur Nintendo 3DS : Ce qui m'a le plus frappé en y jouant si longtemps après sa sortie, c'est que son gameplay et sa jouabilité en 3D sont encore complètement d'actualité aujourd'hui. Ils sont même parfois meilleurs que pas mal de jeux sortis depuis. Impressionnant ! Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Super_Valentin
Super_Valentin ·

Loin d'être le meilleur...

Sur Nintendo 3DS : Sortis sur 3DS, Ocarina of time est bien fade a la consommation, une 3D inutile, des graphismes très très moyens ( Ce qui le fou mal pour une version remastérisée ). Un scenario pas intéressant, et un gameplay mou. The legend of zelda Ocarina of time ne tend pas a convaincre sur 3DS, voir à convaincre tout court en fait... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Legoman
Legoman ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D par The Armelle

Sur Nintendo 3DS : Ce jeu vidéo est un grand classique, que tout le monde connaît. J'adore les RPG dans ce style, et j'ai donc adoré ce jeu, que j'ai fini en deux semaines. Les graphisme sont approximatifs, mais ce n'était pas la promesse du jeu. Le scénario est beaucoup plus travaillé que les graphisme, ce qui me plaît. Je recommande fortement ce jeu. Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar The Armelle
The Armelle ·

Tu peux pas test.

Sur Nintendo 3DS : D'habitude, je n'aime pas les remake de jeux, je trouve qu'il leur manque le charme d'antan. Mais là, c'est juste encore meilleur que l'original, les animations, les graphismes, la jouabilité, le contenu... TOUT est meilleur. Assurément un must-have de la console. Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Metalish
Metalish ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D par perce

Sur Nintendo 3DS : Prenez la perfection que représentait "zelda ocarina of time" en 1998, actualisez-le graphiquement, virez-le brouillard qui nous obstruait la vue d'Hyrule, gardez la magie, les donjons qui vous rendent heureux à la sortie, les musiques et vous obtenez un chef-d'oeuvre intact, 13 ans plus tard. Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar perce
perce ·