Jaquette The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Critiques de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Jeu vidéo de et (2011)

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D par Pyraku

Sur Nintendo 3DS : Un jeu qui est sorti il y a une dizaine d'année, un jeu qui a marqué les esprits, un jeu qui a apporté une réelle innovation a l'époque reste-t-il un bon jeu après 10 années d'évolution ? Oui, c'est bien ce jeu qui a apporté une avancée énorme en terme d'A-RPG, qui a apporté les bases pour pas mal de jeux en 3D, mais de nos jours, si on doit le prendre comme étant un jeu actuels avec des yeux... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Pyraku
Pyraku ·

Le remake de la honte

Sur Nintendo 3DS : Ce pauvre remake, réalisé en un temps record par des sous équipes réduites, est une honte qui n aurait jamais dû voir le jour dans l histoire du jeu vidéo! Hormis la résolution, tout est ridicule à voir : personnages, animations, mise en scène, cadrages, gameplay, et même le style graphique et le choix des textures-tout simplement honteux lorsqu on sait que tous ces points ont... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Akira_de_Lyon
Akira_de_Lyon ·

J'ai du passer à côté de quelque chose

Sur Nintendo 3DS : Avant toute chose je précise que je n'avais jamais fait de jeu auparavant et que vu que c'est un remasdered je le juge comme un jeu de 2011 et pas congé un jeu de N64. Premier choc il y a un poteau invisible au milieu de votre maison, cela me fait craindre le pire au niveau de la caméra et, en effet, elle se révèle aux fraises. Elle n'est pas catastrophique bien sûr mais je ne compte plus les... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS

Avatar François Probst
François Probst ·