Jaquette The Legend of Zelda : Oracle of Ages

Critiques de The Legend of Zelda : Oracle of Ages

Jeu vidéo de et (2001)

Bien joué !

Sur Game Boy Color : Premier Zelda développé par un éditeur autre que Nintendo, Oracle et Ages et Oracle of Seasons ne sont pas pour autant des sous-Zelda ! Tout d'abord, il convient de préciser que, contrairement à un Pokémon, les deux jeux sont vraiment totalement différents ! Les quêtes sont différentes, les univers sont différents, les personnages rencontrés aussi... Vous avez affaire à deux aventures vraiment... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Game Boy Color

Avatar SylvainC
SylvainC ·

Meilleur qu'Oracle Of Seasons

Sur Game Boy Color : Un jeu mélancolique, un jeu varié, un jeu beau, et encore sur une console ridicule qui produit des sons aigus quoi, paye ton jeu sans saveur sur ps4 aujourd'hui qui se veut réaliste. Je suis vraiment fan de ce jeu, ça passe par pas mal de chose, notamment le fait qu'il soit sous estimé et méconnu en rapport à la globalité de la série des Zelda. Le scénario également... Oui le scénario! Bon ça... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Game Boy Color

Avatar Phitouppe
Phitouppe ·

Critique de The Legend of Zelda : Oracle of Ages par benton

Sur Game Boy Color : Avec Oracle Of Ages, Capcom égale sans problème le maître Nintendo. A la fois classique et innovant, ce Zelda s'inscrit parfaitement dans la série, sans avoir à rougir. Oracle Of Ages brille notamment dans l'usage du temps et la dualité passé/présent qui offre quelques astuces scénaristiques intéressantes (les actions du passé ont des conséquences sur le présent). Plus on avance dans le jeu, et... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Game Boy Color

Avatar benton
benton ·

Critique de The Legend of Zelda : Oracle of Ages par sseb22

Sur Game Boy Color : Jouer à un jeu de 2001 en 2009, ça peut paraître étrange mais je n'avais jamais joué à ce Zelda. Alors bien sûr, les graphismes et le son ne sont techniquement pas transcendants mais pour une GameBoy Color, c'est du bon. L'important est qu'il y ait de bons palais bourrés d'énigmes. Bien sûr, il est ultra classique mais donc ultra Zelda. Son univers, ses quêtes, ses donjons, ses objets à... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Game Boy Color

Avatar sseb22
sseb22 ·

bon jeu

Sur Game Boy Color : test de oracle of ages. (issu d'un message personnel jv.com) ce jeu est sorti en 2001 sur la gameboy color. il n´est qu´une partie de la grande aventure des oracle of mais peut se jouer pour lui-même uniquement. au niveau du scénario, link est envoyé par la triforce en labrynna pour encore une fois règler des problèmes. rapidement ce qui devait arriver arriva et l´oracle des ages se fit... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Game Boy Color

Avatar benmanu
benmanu ·

Critique de The Legend of Zelda : “Oracles Series”, par Virgile_Kr

Sur Game Boy Color : Oracles Of Ages et Oracle of Seasons sont deux jeux sortis en 2001 sur Gameboy Color, et ont été développés par Capcom. Déjà, dans cette phrase, la série Oracle est bien à part : Ils n’ont pas été développés directement par Nintendo, mais ont été “sous-traités” à Capcom. Bon, oui, Shigeru Miyamoto a quand même participé au développement, ils n’avaient pas carte... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Game Boy Color

Avatar Virgile_Kr
Virgile_Kr ·

Un bon cru

Sur Game Boy Color : On aurait bien tort d'imaginer qu'Oracle of Ages n'est qu'une sous-version dans cette grande série ou que Capcom s'est troué. Si elle n'atteint peut-être pas le degré d'excellence presque insolent du mythique A Link to the Past, cette cartouche cache une aventure marquante pleine de qualités. On retrouve les fondamentaux de la série, avec une quête ponctuée de donjons impeccablement... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Game Boy Color

Avatar Elekami
Elekami ·

Links à la recherche de Nairyu

Sur Nintendo 3DS : The Legend of Zelda ! Comme le disait le joueur du grenier, on peut décemment dire qu'il s'agit d'une des rares série de jeux vidéos à avoir été sans fautes (bon il y a bien les exceptions de Zelda sur CD-I que tout le monde veut oublier). Au niveau des supports portables, mise à part The Links Awaking, Minish-Cap, Four Sword, Spirit Crap , Phantom Hourglass et le futur... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Nintendo 3DS

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Critique de The Legend of Zelda : Oracle of Ages par diegowar

Sur Game Boy Color : Si je devais conseiller un jeu en particulier sur la Gameboy, à part l'incontournable Tetris et deux ou trois autres classiques, j'évoquerais sans hésitation Oracle of Ages. Que ce soit les graphismes, les musiques, ou le gameplay, c'est juste un bonheur à jouer au même titre que A Link to the Past, avec évidemment la claque en moins, si ce n'est celle de pouvoir jouer à un jeu de cette qualité... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Game Boy Color

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de The Legend of Zelda : Oracle of Ages par -Wave-

Sur Game Boy Color : Oracle of Ages est un très bon jeu et fait partie des indispensables sur Game Boy. De plus, bien qu'il permette un intérêt accru si vous possédez le second volet, il est également de la trempe d'un vrai Zelda si on le considère seul. Malheureusement, il reste assez faible en comparaison de ses grands frères en termes d'ambiance et de plaisir de jeu, ce qui en fait un épisode de second choix dans... Lire le test The Legend of Zelda : Oracle of Ages sur Game Boy Color

Avatar -Wave-
-Wave- ·