Jaquette The Outer Worlds

Critiques de The Outer Worlds

Jeu vidéo de et (2019)

Sur PC : A moins que vous viviez dans une cave sur Mars en fermant les yeux et en vous bouchant les oreilles ces douze derniers mois, vous avez sûrement entendu parler de deux récentes catastrophes industrielles : Fallout 76 et Anthem. Chacun d'entre eux a été développé par une équipe autrefois reconnue pour ses RPG solo de qualité, et qui aujourd'hui se retrouve à devoir sortir des jeux-service... Lire le test The Outer Worlds sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Décevant

Sur Xbox One : Après une période de kickstarters et productions louchant un peu trop vers l'indé, Obsidian revient au triple... non plutôt au double A, ce qui n'est déjà pas si mal et on s'en réjouit tout-à-fait : à partir de l'Unreal 4, le studio renommé s'est assez bien débrouillé et propose un jeu agréable graphiquement parlant (en 4K sur la X) et qui tourne quasiment sans à-coups... Le dégré de... Lire le test The Outer Worlds sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Fallout in Outer (Les + et les - de The Outer World)

Sur Xbox One : Nouveau jeu du très talentueux Studio Obsidian qui se vente en permanence d'être les vrais créateurs de la série fallout, Pour faire une petite pique a Bethesda bon en soit je n'aime pas trop quand Obsidian se met en avant comme ça juste pour tacler les autre surtout qu’eux même on jamais vraiment fait bien mieux hors Fallout mais bon ils reviennent avec ce The outer World qui se veux être le... Lire le test The Outer Worlds sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

2009, l'odyssée de l'espace

Sur PC : On aurait pu croire qu'Obsidian se spécialiserait dans le CRPG après les succès de Pillars of Eternity et de Tyranny, mais, bien heureusement, le studio n'a pas oublié ses autres amours, celles qui ont fait sa gloire sur la génération PS360 : les RPG 3D. Avec Fallout New Vegas bien sûr, mais également avec le méconnu Alpha Protocol, Obsidian s'est taillé une réputation quasi-mythique il y a... Lire le test The Outer Worlds sur PC

Avatar Seb C.
Seb C. ·

La variable de l'équation

Sur Xbox One : The Outer Worlds en séduit certains et en déçoit d'autres. Il faut dire que si on est plus dans la gamme CRPG indé sans le sou, on ne peut pas dire que Obsidian soit (pour l'instant) totalement revenu sur le devant de la scène, du temps de ses collaborations plus ou moins fructueuses avec des mastodontes comme Bethesda, Sega et autres LucasArts. The Outer Worlds est un jeu entre 2... Lire le test The Outer Worlds sur Xbox One

Avatar MadreMiaaa
MadreMiaaa ·

"It's some small Outer Worlds after all... it's some small Outer Worlds after all ..."

Sur PC : ..// OVERVIEW //.. Développé par Obsidian et édité par Take 2 Interactive. Temps de jeu : 37h "For the Glory of Humankind" (Sharpshooter avec 100% des quêtes) + 11h "Corporate Girl" en cours (Faucheuse en rush mode). ..// PROS aka "Rejoignez les colonies de l'espace!" (Blade Runner) //..... Lire le test The Outer Worlds sur PC

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·

Attends de parler à mon fusil à plasma.

Sur PC : The Outer Worlds commence comme plus ou moins tout RPG qui se respecte: paumé dans un monde inconnu, avec pour simple tâche de sauver le monde, ou le faire sombrer dans le chaos. Un postulat assez convenu qui reflète plutôt bien le reste du jeu, qui n'est là pour bousculer aucune formule du RPG occidental, mais plutôt pour nous rappeler ce qu'elles ont à nous offrir, après pas mal d'années de... Lire le test The Outer Worlds sur PC

Avatar val990
val990 ·

Mon nombre de FPS / 10

Sur PC : Quand on m'a annoncé que Obsidian, le studio qui avait développé cette merveille qu'est Fallout New Vegas, ce jeu qui, avec du recul, m'a plus, plus que Skyrim, je n'ai pas pu m’empêcher d'être pris d'une fièvre de hype assez violente. Enfin j'allais retrouver le plaisir d'évoluer dans un open world qui réagirait à ma présence et à mes choix, qui s'adapterait à mes relations avec les... Lire le test The Outer Worlds sur PC

Avatar Romain Driat
Romain Driat ·