Qui a peur du grand méchant loup ?

Avis sur The Wolf Among Us : Episode 2 - Smoke and Mirrors sur PC

Avatar Moizi
Test publié par le
Version PC

Peut-être un peu moins marquant que le premier épisode qui démarrait sur les chapeaux de roue, sans doute car il est trop court... car le cliffhanger de l'épisode précédent tombe un peu à l'eau... et que le cliffhanger de cet épisode ci est plus prévisible...

Cependant ça reste un épisode très agréable à "regarder" (j'ai vraiment du mal à qualifier ça de jeu étant donné que l'interaction du "joueur" se limite à choisir sa réplique un peu comme dans un livre dont on est le héros) et quelque part, si en commençant à jouer au premier épisode je me disais "oh je vais faire tous les "mauvais" choix, envoyer chier tout le monde, lorsque je vois une jolie fille j'ai quand même envie d'être un gentlemen lorsqu'elle est à côté. Il n'y a pas que la musique qui adoucit les mœurs.

Même si j'ai cassé la gueule à plein de gens, j'ai tenté d'être plus doux, plus aimable.

L'épisode quant à lui est vraiment court, il faut bien l'avouer... C'est un peu dommage ! Vraiment dommage... alors c'est très bien rythmé, pas de temps mort, je suis toujours à fond, mais quand j'ai vu le générique je me suis dit "ah c'est tout ?" alors que le premier épisode était quand même vraiment long.

J'aurai juste un truc à dire sur l'histoire... je trouve vraiment étrange que Wolf ne connaisse pas tous les personnages qu'il voit, alors je sais c'est plus facile pour le joueur pour qu'il s'identifie, mais question cohérence... il est flic quand même ! D'ailleurs il semble être le seul flic... donc il doit connaître tous ces gens... ou alors il est plus mauvais que ce que l'on dit de lui ! C'est pour chipoter.

Bref l'intrigue avance doucement, hâte de voir la suite !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 189 fois
1 apprécie

Autres actions de Moizi The Wolf Among Us : Episode 2 - Smoke and Mirrors