Jaquette The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile

Critiques de The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile

Épisode de jeu de (2014)

Le Loup poursuit son chemin. Quelle surprise l'attend au coin ?

Sur PlayStation 3 : Certains auront attendu quasiment deux mois depuis l'épisode 2 de The Wolf Among Us. Ce n'est pas mon cas, puisque, par un hasard calendaire bienvenu, j'ai littéralement enchaîné les trois premiers épisodes de cette première saison, ce qui influence surement la perception que j'ai de cette épisode et de cette première moitié de la saga. J'avais été relativement surpris par l'accueil mitigé... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PlayStation 3

Avatar Red13
Red13 ·

En mode Bigbeast !

Sur PC : Je fais partie des gens qui ont apprécié très moyennement le second opus de The Wolf Among Us. En effet, après un 1er opus détonnant qui présentait l'univers et les personnages (et particulièrement Bigby !) aux profanes du comics tels que moi, je trouvais la suite un peu fade. L'univers y prenait de la consistance, l'intrigue également mais à mes yeux ça manquait un peu de moments chocs et d'une... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PC

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Violé

Sur PC : Ce qui est chiant avec ce format épisodique, c'est qu'en fin de compte ça ne fonctionne pas avec les enquêtes. On s'en rend compte au fil des épisodes de TWAU, la série n'arrive pas à créer de suspens. Les épisodes sont bien trop courts, les cliffhangers tout le temps téléphonés. Quelque part c'est le format qui veut cela. On se doute bien que l'on ne va pas trouver l'assassin au bout de... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PC

Avatar DocElincia
DocElincia ·

This is fucking Big Bad Wolf m*****f*****

Sur PC : Après un épisode 2 légèrement mou, et laissant peu de choix aux joueurs, Telltale nous prouve encore qu'ils ne se foutent pas de nous. L'épisode 3 "A crooked Mile" est surement un des meilleurs épisodes de Telltale (TWD inclus) auquel j'ai pu jouer, et on leur pardonne la mise en place un peu longuette de la série lors de l'épisode 2. S'approchant doucement du mind fuck final, c'est scène choc... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Telltale se perd

Sur Xbox 360 : A Crooked Mile est une déception. Telltale donne l’impression de ne plus trop savoir ni où il va, ni comment. Est-ce à dire que le jeu est à jeter ? Non. On prend malgré tout plaisir à le parcourir, la déception étant simplement à la hauteur des ambitions et des espoirs suscités par les premiers volets. Il reste encore deux épisodes à Telltale pour corriger le tir et retrouver de sa superbe.... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur Xbox 360

Avatar Mwarf
Mwarf ·

C'est pas la durée qui compte... enfin si... un peu quand même

Sur PC : Je continue à parcourir the wolf among us et et j'ai toujours pas retrouvé la claque du premier épisode, mais ça reste plaisant. Cependant les défauts commencent un peu à s'accumuler en terme de construction scénaristique, on se retape un cliffhanger (assez forcé), celui de l'épisode précédent est à nouveau rendu bien moins important qu'il ne semblait l'être au départ... Disons qu'on... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de The Wolf Among Us : Episode 3 - A... par Preedatoor

Sur PC : Et il récita son nom devant le miroir. Pour « A Crooked Mile » on sent que ça s’essouffle un peu. Pas en ce qui concerne l’histoire mais plus dans certains passages qui sont un peu mous. Le scénario continue sur sa bonne lancé avec toujours autant de rebondissements, de choix, et d’intrigues. On sent qu’on se rapproche du but et on veut connaitre la vérité. En somme malgré petits moments de... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PC

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

Critique : Episode 3

Sur PC : Rappel de l'épisode précédent : Heureusement, vous continuez à lire sans pause. "D'autant qu'il y a des chances pour que le défaut que je critique soit en fait gommé plus tard." Et plus le temps passe, et plus on sent venir l'échéance... enfin, il ne s'agit peut-être que du début de la fin, car l'intrigue est... Critique : Episode 3 ... toujours plus approfondie dans l'épisode 3. Cela dit,... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PC

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Bon épisode qui lance le coeur de l'intrigue.

Sur PC : Le troisième épisode est toujours de qualité, surtout grâce au dénouement de l'intrigue qui s'étoffe d'un seul coup. Bigby est de plus en plus sous tension et l'enquête se complexifie pour notre plus grand bonheur, dans cette ambiance hors du commun. En revanche, les actions proposées sont assez limitées voire simples par rapport aux épisodes précédents. Il s'agit néanmoins d'une réussite à... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PC

Avatar Saga
Saga ·

Un épisode qui maintient le cap.

Sur PC : Toujours un très bon boulot de la part de Telltale, même si j'ai trouvé cet épisode un peu moins marquant que les deux précédents. Certainement dû au recyclage des différents lieux traversés et à un scénario sans véritable rebondissement. Reste l'arrivée d'un nouveau personnage en toute fin de chapitre qui donne envie de voir la suite... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PC

Avatar cazalopez
cazalopez ·