C'est pas la durée qui compte... enfin si... un peu quand même

Avis sur The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile sur PC

Avatar Moizi
Test publié par le
Version PC

Je continue à parcourir the wolf among us et et j'ai toujours pas retrouvé la claque du premier épisode, mais ça reste plaisant.

Cependant les défauts commencent un peu à s'accumuler en terme de construction scénaristique, on se retape un cliffhanger (assez forcé), celui de l'épisode précédent est à nouveau rendu bien moins important qu'il ne semblait l'être au départ... Disons qu'on sent qu'on nous fait languir plutôt que de nous balancer la sauce. Et la vraie question est : "est-ce-que la sauce va venir à un moment ?".

Alors je prends toujours du plaisir à suivre l'histoire et ce n'est pas chiant, bien au contraire, mais voilà, c'est très court et ça n'a finalement pas de moments marquants, même la fin de l'épisode est quelque part assez anecdotique, alors que ça aurait dû être quelque chose de super impressionnant.

Je ne dirai pas que je suis déçu, disons que ça poursuit son cours, mais sans véritable moments de génie, l'univers et les personnages se suffisent pour que j'ai envie de continuer... Mais j'espère néanmoins avoir quelques sursauts dans les deux épisodes qui restent et surtout qu'ils soient un peu plus consistants. Le contenu reste un peu famélique.

Je note une évolution dans ma façon de jouer, j'envoie moins facilement chier qu'au début, parce que mine de rien on s'y attache quand même... donc à ce niveau c'est toujours aussi réussi.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 302 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Moizi The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile