Jaquette Vampyr

Critiques de Vampyr

Jeu vidéo de et (2018)

1 jeu, 2 façons de jouer

Sur PC : J'ai profité de ce jeu via mon abonnement Game Pass à 1€ le mois, en promo. Autant dire que ça n’a pas été du gaspillage ! Par contre, qui dit Game Pass, dit Microsoft Store. L'horreur... sans parler qu'il m'a fallu installer la dernière mise à jour 1903 de Windows pour jouer à ce jeu... c'est ridicule ! Bref, pour parler du jeu en lui-même, il n'est pas mauvais, mais il n'est pas non plus un... Lire le test Vampyr sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Du sang pas si frais.

Vampyr, c’est un jeu developpé en France, à Paris, par le studio Dontnod. Jeux de type Action-RPG narratif, le jeu peu se targuer de comporter de bon points positif, malgré une technique vieillissante. Il est vrai que Vampyr ne sera surement pas un jeu qui vieillira bien, malgré une direction artistique qui propose au joueur un paysage Londonien des plus intriguant, que le joueur... Lire le test Vampyr

Avatar Anthony Hawk
Anthony Hawk ·

Vampyr : l'ennui mordant

Sur PlayStation 4 : [critique avec spoils] Après Life is Strange sorti en janvier 2015, véritable petite perle vidéoludique aussi inattendue que bouleversante, j’attendais le nouveau jeu du studio français Dontnod au tournant ! La perspective d’incarner un héros vampirique en proie au doute, entre humanité et bestialité a ravivé mon imaginaire adolescent, accroissant mon impatience au fil des... Lire le test Vampyr sur PlayStation 4

Avatar Eilujrig
Eilujrig ·

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves !

Sur PlayStation 4 : Vampyr est un jeu sorti il y a un petit moment, et dont les ventes ont été peu fructueuse, car j'ai pu l'acheter 20 euros dans un super marché seulement un an après sa sortie. Mais Dontnod, qui est bien connu pour le super Life is Strange m'avait interpellé en annonçant le développement d'un RPG se déroulant à Londres avec pour héros un docteur vampire. Maintenant que j'en suis venu à bout,... Lire le test Vampyr sur PlayStation 4

Avatar Rod Vid
Rod Vid ·

Presque bien

Ce jeu est sympa à jouer et vallait le temps passé dessus... Jusqu'au boss final. Je suis allé sucer le sang de tout ce que j'ai trouvé et après une dizaine d'essai de tuer ce boss, ça m'a gonflé et j'ai abandonné. Lire le test Vampyr

Avatar Tony Constanty
Tony Constanty ·

Sooiiif !!

Sur PlayStation 4 : Le jeu est loin d’être mauvais même si il est un peut “gauche” dans certaines animations ou déplacements (la camera a tendance a mal se placer dans les combats). L’histoire quand à elle est prenante dans ce monde semi-ouvert d’un Londres de 14/18. À jouer car en plus d’être intéressant, innovant c’est un studio Fr qui est derrière le jeu !! Lire le test Vampyr sur PlayStation 4

Avatar RomDbois
RomDbois ·

Un voyage à Londres mouvementé

Sur PlayStation 4 : Les points positifs : La direction artistique est sublime. La musique envoûtante. L'atmosphère de la ville. L'arbre de compétences est intéressant avec plusieurs pouvoirs à disposition. Les combats sont accrocheurs. Choisir de jouer Médecin ou Bouffe tout. Le scénario est excitant du début à la fin. Les points... Lire le test Vampyr sur PlayStation 4

Avatar CapybaraTV
CapybaraTV ·

Born by Blood (les + et les - de Vampyr)

Sur Xbox One : Nouvelle production du très talentueux studio Dontnod.Vampyr doit concrétiser le coup de génie narratif qu'était Life is strange, mais aussi effacer les défauts de gameplay de Remember me.Vampyr va t'il donc être à la hauteur on va voir ça maintenant ? Les + -L'histoire -L'écriture des personnages (principaux ou secondaires) -l'ambiance - L'OST -Lady Ashbury -Un boss final très... Lire le test Vampyr sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Vampyr, le premier jeu avec une difficulté réaliste ?

Sur PlayStation 4 : Vampyr est un jeu qui me faisait de l’œil depuis sa sortie grâce à son système de choix et de "karma" qui me semblait impressionnant et ses pouvoirs qui étaient vraiment spectaculaire dans les trailer je trouve, mais au final est-ce que c'est aussi bien que ce que me montrer les trailer ? (bon vous avez vu ma note donc vous connaissez la réponse) Synopsis... Lire le test Vampyr sur PlayStation 4

Avatar BiscotteOlait
BiscotteOlait ·

Vampire

Sur PC : Vampyr Graphisme: Le jeu a de plutôt jolie décors et nous plonge bien dans cet univers Londonien, avec son architecture et ses multiples rues. Malheureusement la technique a du mal à suivre que ce sois dans l'animation du personnage quand il court ou lors des combats, ce qui donne un aspect un peu "cheap". On... Lire le test Vampyr sur PC

Avatar Falkinth
Falkinth ·