Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Watch Dogs

Critiques de Watch Dogs

Jeu vidéo de , et (2014)

Ce n'est pas GTA (...pour le meilleur et pour le pire)

Sur PC : GTA V sort, Ubisoft flippe et repousse son jeu. Même moi je ne le sentais plus une fois GTA V dans les mains. Les vidéos de gameplay annonçaient quelque chose de potentiellement limité au niveau gameplay, environnements, voire graphismes. Alors que les premières vidéos nous laissaient rêver un polar futuriste, toute la com' depuis le report a surenchéri sur la GTAttitude. Watch Dogs devait... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar F_b
F_b ·

Le cas(K) Watch Dogs ? z'êtes pas un peu fou bande d'enc****

Sur PC : Parlons de Watch Dogs ! Difficile de faire une critique de Watch dogs un peu plus de 4 ans après le ravage (la fameux downgrade les amis !), je ne suis plus dans l'ambiance pour basher le jeu (oh zut !), mais il est trop tard pour jouer au justicier à deux balles (savez, c'nest pas si mal comme jeu hein !). Alors que dire ? mauvaise foi ? le jeu est t'il aussi... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

«Watch Dogs», hackers sur la ville

Sur PlayStation 4 : Lui, l’air sûr de lui, pressé, en costard impeccable, est amateur de cosplay. Elle, tentant une duckface pathétique en pose selfie, lutte contre un cancer. Cet autre, là, sort de prison et discute avec un boursicoteur amateur. D’ailleurs, son compte en banque est vulnérable. Il suffit de se servir. Ce que ne manque pas de faire cet homme qui se tient dans la posture la plus commune du monde... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Erwan
Erwan ·

Watch_dogs, un jeu monde ouvert "Made in Ubisoft"

Sur PC : Il faut que je vous fasse une confidence... je crois que j'en ai assez des jeux Ubisoft. Pourtant je suis un gros consommateur puisque j'ai joué à beaucoup de leurs jeux (les Assassin's Creed, les Splinter Cell, Far Cry 3, et j'en oublie certainement d'autre). Le truc c'est qu’Ubisoft à une fâcheuse tendance à "recycler" les mécaniques de jeux de leurs précédents titres. J'appelle ça le "Made... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Athoms
Athoms ·

Ubisoft et l'art de la tromperie...

Sur PlayStation 4 : Nous sommes en 2012, ex-année officielle de la fin du monde qui, à la déception de tous, n'arrivera finalement pas. Outre le fail historique des mayas, cette année correspond aussi au nouvel espoir du jeux vidéo qui montra sa trogne lors du plus grand rendez-vous annuel : l'E3, certainement l'un des plus ternes de ces dernières années, réveillé par la dernière cartouche d'Ubisoft dévoilée... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Soprano
Soprano ·

HackHackin's Creed

Sur PC : Attendu pour fin novembre puis repoussé de six mois, la nouvelle franchise d’Ubisoft est enfin sortie, l’attente était grande, le résultat l’est moins. Le scénario : Dans un monde où tout est connecté, vous incarnez un jeune hacker du nom de Ayden Pierce, personnage peu charismatique équipé d’un smartphone lui permettant de pirater des éléments de la ville (caméras, ponts...) ou encore hacker... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Mashiro
Mashiro ·

Critique de Watch Dogs par seblecaribou

Sur PlayStation 3 : Watch_Dogs aurait pu être génial. Cela se sent sur à peu près tout. L’idée du hacking apporte des plus dans tous les secteurs du jeu. La conduite devient plus fraîche et passionnante. Les combats gagnent en surprise lorsque l’on peut couper l’électricité de la ville d’une touche. L’infiltration permet des séquences qui tiennent presque du puzzle à la Experience 112, ce grand jeu mésestimé d’Éric... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Barking dogs never bite

Sur PC : Le jeu sandbox dans son incarnation la plus générique et la plus creuse qui soit, une simple skin Assassin's Creed sans inspiration particulière et avec un million de choses à faire qui se trouvent être aussi répétitives qu'inintéressantes. Les fusillades sont monotones, la conduite toute en physique aléatoire est exaspérante, le level design ne se démarque jamais vraiment.... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Mythomanes Québecois !

Sur PC : SOLO: Alors commençons tout de suite par ce qui tient la route dans ce jeu : -les graphismes la nuit et en temps de pluie, des reflets partout, les vêtements humides etc. -la campagne principale assez longue, pas trop ennuyeuse, pas trop répétitive non plus. je suis pourtant pas un joueur GTA mais ça m'a plu. -le gameplay, l'infiltration, les fusillades -la musique et le son globalement -les... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·

Arrêtez de râler !

Sur PC : La sortie de Watch Dogs est symptomatique de deux choses : la première, c'est que la presse surnote les grosses licences (triple A) et participe activement au marketing agressif de ces boites. La seconde, c'est que les joueurs, comme vous et moi, sont (idiots ?) trop influencés par ce que les journalistes écrivent dans leurs colonnes et réagissent, non pas en fonction de ce qu'ils ont dans les... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·