Jaquette Watch Dogs

Critiques de Watch Dogs

Jeu vidéo de , et (2014)

Critique de Watch Dogs par Marco

Sur PlayStation 4 : Je viens de terminer l'histoire principale du jeu, elle est relativement basique et largement moins originale que le background. Elle représente environ 30% de ce qu'il y a faire... Autant dire que le jeu est bien dense et qu'on ne s'y ennui pas. C'était très agréable malgré un personnage principal pas spécialement attachant. L'idée de pouvoir pirater pas mal d'éléments de la ville, c'est royal.... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Marco
Marco ·

Une belle tentative

Sur PlayStation 4 : "Le fils prodigue", voilà comment pourrait être qualifié Watch_Dogs en observant la manière dont Ubisoft en a pris soin. Nouvelle licence, nouveau système de jeu, quatre ans de travail acharné de plusieurs studios Ubi : l'attente était énorme. Et comme dit l'adage, "l'attente c'est 50 % du plaisir". Est-ce que les 50 % restants sont bel et bien dans le jeu ? En un mot : non. Depuis... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Gaëtan Duchateau
Gaëtan Duchateau ·

L'histoire d'une moule avec un imper et une casquette.

Sur PlayStation 4 : On en a tellement dit sur ce jeu qu'il était difficile de commencer l'aventure sans en connaître long. Et pourtant je suis content d'avoir éviter un maximum d'infos afin de garder une bonne part de découverte. Ce jeu est beau, les phases de tir sont très bonnes, le hacking très bien exploité...Mais quelques défauts rédhibitoires m'ont fait baisser la note. Le héro est insipide, la trame est... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Critique de Watch Dogs par Kaham

Sur PlayStation 3 : Si le côté bac à sable et complétion m'a convaincu (et pris quelques heures...), le scénario a eu du mal à me happer, alors que les thèmes me parlent. La faute principalement à une incohérence d'univers et de personnages : un hacker, par définition discret et dans l'ombre, serait peu crédible s'il massacrait des centaines de personnes à coups de grenades, les flics au cul en permanence et... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar Kaham
Kaham ·

Assassin's Creed: Hack

Sur PlayStation 3 : Ubisoft n'a même plus besoin de surveiller les ventes de sa dernière licence next-gen qu'il envisage de créer une nouvelle licence. Encore du open world, encore une histoire de complot, encore avec un héros gymnaste et combattant à mains nues, mais cette fois-ci, enfin, dans le vrai monde réel de la réalité véritable du début de ce XXIe siècle. Joie. Dans un Chicago d'un proche futur... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar Kelam
Kelam ·

Critique de Watch Dogs par Kaisermeister

Sur PC : Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai acheté Watch_Dogs. J’avoue que je me suis pas mal laissé hyper par Ubisoft comme ça a été le cas avec Child of Light mais ça n’est pas le sujet. Ubi a vendu le jeu comme étant un GTA killer, je me souviens encore du Tweet assassin de Septembre 2013 qui disait que deux mois suffisaient pour parcourir GTA V…Mais ça c’était avant qu’ils annoncent que... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Kaisermeister
Kaisermeister ·

Bedbug

Sur Xbox 360 : Il y a une mission (et deux autres qui lui ressemble fortement plus loin dans le jeu) qui m'a fait aimer ce jeu et qui à elle seule résume un peu tout ce joyeux foutoir. Un jeune malfrat que vous avez suivi en douce vient de se faire piéger en plein milieu d'un quartier de gangsters. Ils sont tous à sa recherche. Lui, il est planqué derrière une caisse. Vous, vous êtes trop loin pour... Lire le test Watch Dogs sur Xbox 360

Avatar KDL
KDL ·

Une bonne base pour un reboot

Sur PC : Voilà, j’ai fini le fameux Watch Dogs. Que ce soit la trame principale, les missions secondaires ou les mini-jeux présents dans le jeu et j’ai quelques petites choses à dire. Et la première concerne le héros. Pourquoi Ubisoft nous livre t-il toujours des personnages aussi transparent et sans aucun charisme ? Aiden Pierce est l’archétype même du trentenaire sans histoire, sans passé et sans... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Critique de Watch Dogs par yavin

Sur PC : Je n'ai même pas joué à Watch_Dogs. J'en ai regardé les premières minutes et vu un titre exigeant d'emblée du joueur qu'il tire à bout portant sur un type effondré au sol en train de supplier qu'on lui laisse la vie sauve. Le jeu interdit de tirer en l'air, dans le mur ou d'utiliser une autre solution. Il est obligatoire de pointer l'arme vers le type et d'appuyer sur la gâchette. Bien sûr, il... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar yavin
yavin ·

Watchdog est un jeu en beta.

Sur PC : Mardi 27 mai 2014, sortie du titre Ubisoft Watch dogs. Mardi 27 mai 2014, achat du titre Ubisoft Watch dogs. Rien ne fonctionne, toutes les plateformes Ubi sont KO. L'overlay Uplay (interface en surimpression des jeux) ne fonctionne pas non plus, empêchant toute tentative d'inviter ou de rejoindre un ami. Les menus ont été pensés pour console et l'adaptation au combo clavier/souris relève du... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Jonh Bouli
Jonh Bouli ·