Jaquette Watch Dogs

Critiques de Watch Dogs

Jeu vidéo de , et (2014)

Hacker perdu

Sur PC : Au commencement était le plus grand hype de l'année 2013. À la fin, un jeu bourré de bonnes idées mais qui, par paresse ou par peur du risque, ne réalise pas tout son potentiel. Le jeu se veut le concurrent direct de GTA: un milieu ouvert urbain, avec pléthore d'activités, soit de missions secondaires (certaines très intéressantes, d'autres répétitives), soit de mini-jeux (sympathiques mais... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar FullLegal
FullLegal ·

C'est joli, mais c'est tout.

Sur PC : Ah pour ça oui c'est joli, l'ambiance est intéressante et les possibilités sont légions, mais un jour faudra dire à Ubisoft de bien calibrer un jeu afin de le rendre jouable au clavier et à la souris. En attendant un miracle ou la volonté de dépasser les 3 heures de jeu au gameplay imbitable, ma note reste rédhibitoire. Après on pourras blablater autant qu'on veut sur l'aspect, ça s'appelle un... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Neurochoc
Neurochoc ·

Le minimum syndical

Sur PC : Un ami à moi a réussi à résumer Watch_Dogs dans une simple phrase : « Dans WD, il y a des abris bus et des gens qui attendent ce dernier, mais il n’y a pas de bus dans le jeu ». Et bien c’est très bien résumé, on attendait quelque chose de WD qui n’arriva (et n'arrivera) jamais. WD est un GTA-Like, comprenez qu’on y retrouve les quatre grandes composantes du genre : TPS, titine, gunfight et... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Prometteur mais...

Sur PlayStation 3 : Il y avait plein de bonnes idées dans ce jeu, le hacking de tout et n'importe qui était très séduisant mais le jeu est d'une telle facilité qu'il n'y a presque aucun plaisir, en 3h de jeu notre compte en banque est rempli de dollars qu'on n'aura jamais besoin de dépenser... L'histoire est assez bien faite cependant, le missions annexes sont pour la plupart réussies, un jeu à faire, mais pas au... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar Cedric Gatay
Cedric Gatay ·

Critique de Watch Dogs par sblochet

Sur Xbox One : Franchement lassant. Gameplay approximatif sur les phase de tirs. Le scénario est pourtant pas mal. On s'amuse bien au début voir même beaucoup mais au final on se rend bien compte que c'est un jeu de course moyen et un jeu de tir moyen. Le vrai fun vient de la liberté d'action mais bon..... Lire le test Watch Dogs sur Xbox One

Avatar sblochet
sblochet ·

Beaucoup de pub pou ce jeu mais au final, pas si révolutionnaire

Sur PlayStation 3 : Ce jeu est un "bon jeu" mais pas non plus un "super bon jeu" malgré le coup de comm' qu'il a pu bénéficier. Annoncer comme un concurrent direct à GTA V, personnellement il est en deçà de ce dernier. Mais il est sur la bonne voie, peut-être à voir avec un Watch Dogs 2? Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar The-Major-Bryan
The-Major-Bryan ·

Héro zéro

Sur PlayStation 4 : Dès le début ce fut une grande déception. Les yeux constamment sur son cellulaire, la tête croche et le cou cassé comme un adolescent attardé, non merci! Grosse voiture jaune luxuriante et première mission de char quasi impossible en mode difficile, c'est carrément superficiel et stupide. Voici l'impression de mes premières et dernières minutes d'essai. Ouf! Je l'avais loué. Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Philiagomane
Philiagomane ·

Critique de Watch Dogs par Kilian Bataille

Sur PlayStation 3 : Aiden Pearce le plus grand hackeur jamais vu, peut a l'aide de son téléphone portable pirater tous le réseaux City OS, mais aussi piratez les téléphone des personnes, leurs compte ne banques, la map est grande, un des seuls défaut du jeux est la conduites en véhicule, les collisions sont vraiment nul, mais le jeux restes du point de vue estéthiques très beau. Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar Kilian Bataille
Kilian Bataille ·

Bon jeu, mais beaucoup de défauts !

Sur PC : Le jeu qu'on attendait tous, le jeu qui a fait sensation à l'E3, qui nous avais surpris, est un peu décevant. Niveau graphisme, c'est très beau mais, on attendait mieux. Le gameplay est sympa mais très répétitif. Le multi est bien mais certaine fonction ne sont pas bien mis en valeur, dommage. Il y a pas mal de bug. Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar JLA23
JLA23 ·

GTA's Creed

Sur PC : -1 pts scénario indigent et oubliable. -1 pts charisme des persos. -1 pts Uplay (pire qu'Origin c'est dire :D) -1 pts maniabilité des voitures, motos. -1 pts de grosses lenteur et baisse de framerate. Soit 5 C'est bien ça ! Watch Dogs ne vaut pas plus... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Derwyoun
Derwyoun ·