Jaquette Wii Sports Resort

Critiques de Wii Sports Resort

Jeu vidéo de (2008)

Critique de Wii Sports Resort par marchiavel

Sur Wii : Si Wii Sports n'était qu'une démo technique sympa, Wii Sports Resort est particulièrement complet et soigné avec 12 sports différents dans un univers paradisiaque (l'île de Wuhu). En tant qu'ambassadeur du Wii Motion Plus, il est particulièrement efficace au Sabre, au Ping-Pong, au Canoë ou en avion pour survoler l'île. Il est également redoutable pour les soirées en multi avec le Frisbee Golf... Lire le test Wii Sports Resort sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Une version améliorée du précédent.

Sur Wii : Le gros problème avec Wii Sport premier du nom, c'est qu'il manque cruellement d'activités. Mais cette fois, Nintendo n'a pas fait la même erreurs, en en mettant beaucoup plus. Alors oui, ils ne sont pas tous bien. Je ne me rappelle pas avoir entendu quelqu'un me dire "Viens, on fait du vélo ou du jet-ski !", mais à pars ces deux là, ils sont tous très bon. Certains sont nouveaux et... Lire le test Wii Sports Resort sur Wii

Avatar RedZeding
RedZeding ·

Critique de Wii Sports Resort

Sur Wii : Bon jeu de Wii. Mais de jours en jours, ce jeu devient lassant surtout si on a une seule manette. Les points forts : les graphismes sont assez beaux et il y a beaucoup de Mii à confronter. Les points faibles : la durée de vie est assez limitée (les sports supprimés comme le Tennis, le Baseball et la Boxe), il n'y a pas de mode Online et le bande-son n'est pas très original. Bref, un bon jeu... Lire le test Wii Sports Resort sur Wii

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Nice Shot

Sur Wii : Wii Sports et sa suite Resort sont sûrement les expériences qui définissent le mieux la Wii et bla bla et bla bla. Ça, c’est le discours traditionnel avec lequel vous êtes gavés depuis des années. Non pas que cela soit faux puisque tout le monde a eu la chance de voir un grand oncle éméché lancer une boule de bowling virtuelle un soir de réveillon, dragonne bien fixée au poignet pour éviter de... Lire le test Wii Sports Resort sur Wii

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

Sport de chambre

Sur Wii : La grosse déception, c'est que tout les sports ne sont pas aussi sympatique à jouer. Sinon, ça rend bien et certains sports relèvent plus du jeux d'aventure... Un vrai petit plaisir de temps à autre. Basket ? 3 vs 3 ? Même pas tu tentes un dunk Lire le test Wii Sports Resort sur Wii

Avatar Moscow
Moscow ·

Sports version Mii 2.0

Sur Wii : La nouvelle génération de Wii Sports, à l'occasion du Wii Motion Plus, un appareil à brancher à votre télécommande Wii et qui permet de mieux détecter les mouvements faits avec la télécommande, Nintendo s'est dit qu'il fallait un jeu pour bien l'accompagner et ils ont choisi celui-ci: Wii Sports Resort. On peut dire qu'il est un peu comme son prédécesseur mais qu'il a quand même apporté... Lire le test Wii Sports Resort sur Wii

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Une bonne surprise

Sur Wii : Fourni avec la Wii (noire), je n'attendais pas grand chose de ce jeu, si ce n'est me défouler une fois de temps en temps. C'est en fait une très bonne surprise, car les jeux proposés sont vraiment bien trouvés, et répondent bien. La durée de vie est un peu allongée grace aux badges et aux épreuves à débloquer. (exemple : bowling à 100 quilles, épreuves de sabre ...) Point négatif : il faut un... Lire le test Wii Sports Resort sur Wii

Avatar tsimbalar
tsimbalar ·

Altius, Citius, Wii MotionPlus...

Sur Wii : Vendu avec la Wii, à l'exception du Japon, Wii Sports est aujourd'hui le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps ! Avec plus de 46 millions d'unités écoulées dans le monde, il aura ainsi dépassé Super Mario Bros, ancien tenant du titre. Ainsi, en proposant une suite au porte étendard de la Wii, Nintendo est conscient de l'importance de sa mission. Proposer des épreuves divertissantes,... Lire le test Wii Sports Resort sur Wii

Avatar JulienC
JulienC ·