putain

Avis sur ZombieSmash sur iPhone

Avatar Genkul
Test publié par le
Version iPhone

J'adore fruit ninja, mais vraiment.
Et j'adore aussi farmer dans les jeux comme un vieux nolife de merde.
Dans fruit ninja faut toujours recommencer à chaque nouvelle partie, ya rien de continue. (sauf maintenant grâce aux maj mais c'est une autre histoire (de merde).

ZombieSmash c'est fruit ninja avec des zombie et de l'exp à farmer. Déjà ta 1 partie par heure, t'en cumule 3-5. (t'avances l'heure de ton appareil histoire de pas te faire baiser comme un abruti à attendre)
Bon on va prendre des exemples, 1 partie ça fait gg 5 exp. Et faut 9000 exp pour débloquer l'épée ultra stylé sa mère la que tu veux trop psk ton sabre en bois ça va bien 2 minutes.
Du coup tu squattes à fond les réglages de ton appareil de chiasse pour avancer l'horloge, voila ta tes doigts en sang, jamais tu vas payer dans ce jeu c'est mort t un bonhomme toi, la castagne tu connais, alors tu rekt pleins de zombie.
Voila, bientôt t'aura la plus belle épée du jeu, tu pourras même pas frimer avec vu que dans ton groupe d'ami ya personne qui joue a ton jeu de merde la, sale casu va nique toi.
Mais tu t'en ballec, t trop occuper la t'facon, réfléchir ça fait mal au crane.
Voila t'avance encore de 5h
Et puis Zynga fait faillites et supprime le jeu
Haha
FDP

Genkul a ajouté ce jeu à 1 liste ZombieSmash

• Jeux vidéo
    Cover applis ipod IOS 4.2.1

applis ipod IOS 4.2.1

Liste des jeux sortis sous ios 4.2.1. Avec un p'tit avis à chaque fois. C'est pas rangé La plupart des applis sont morte et...

Autres actions de Genkul ZombieSmash