Changement de décors, direction les pirates. Ça c'est cool, tout un univers à exploré, et le DLC remplit bien ses fonctions sur ce point-là en intégrant un nouveau véhicule (très peu maniable à la souris), des nouveaux personnages (mention spéciale au Capitaine Scarlett) et des nouveaux ennemis.
Les dialogues sont d'une pure merveille, avec toujours plus d'humour, d'absurde, et de ridicule ; doublés comme à l'accoutumée par des acteurs compétents et caricaturaux.
Mais assez vite, on retombe dans la routine de Borderlands 2, et ses allers-retours dans des zones très peu dissimulés. Et au fur et à mesure de l'avancée dans le DLC, la lassitude pointe le bout de son nez.
Finalement, en comparant aux autres jeux, c'est un DLC de bonnes factures et il permet de continuer à jouer sur un des jeux les plus funs en coop, mais la lourdeur dégagée par ses nombreux allers-retours n'en fait pas un DLC si remarquable.
niavuag
6
Écrit par

Créée

le 24 juil. 2013

Critique lue 373 fois

2 j'aime

Gauvain

Écrit par

Critique lue 373 fois

2

D'autres avis sur Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate

Du même critique

La grande bellezza
niavuag
10

Se laisser porter par le rythme du film est une gourmandise

Une magnifique fresque des recoins de Rome le long du parcours d'un écrivain n'ayant publié qu'un seul livre dans sa jeunesse. Aujourd'hui, il a 65 ans et se pose pas mal de questions. Le film va...

le 26 mai 2013

4 j'aime

2

Neptune - Long John Silver, tome 2
niavuag
8

Une somptueuse BD sur la piraterie

Dans ce deuxième tome, nous allons découvrir les différentes faces cachées des personnages qui composent ce navire dans sa traversée pour l'Amérique. Entre traitrises, coups bas et magouilles,...

le 15 mai 2013

4 j'aime

6