Parlons de Borderlands 2 : le Carnage Sanglant de M. Torgue !

DLC, 3 lettres qui ne riment pas toujours avec qualité, c'est même plutôt la norme en vrai d'être assez décevant dans l'ensemble. Pourtant, D.L.C, ce n'est pas toujours une marque de non-gage de qualité tant certaines pépites existe toujours et encore. Borderlands est justement une saga qui propose du contenu rajouter après coup, mais qui n'a pas le goût d'amertume du "hum, ça semble avoir été coupé du jeu ça hein !". Donc, que vaut ce MR.TORGUE !!!

Nouveau DLC = nouveau scénario, on reste dans le même univers complètement barjo avec une touche humoristique noir sans limite, le message est clair, MR.TORGUE est trash, violent, et con ! Le scénario est simple, M.TORGUE veut voir de l'ACTION, DE LA BATAILLE, DES EXPLOSIOOOOOOOOOOOOOOOOOONS, IL VEUT VOIR DES BRUTASSSE ! vous allez donc devoir prouvez votre niveau de badassitude en tuant moult boss complètement barge avant d'atteindre le boss des boss putain !

Les personnages sont tout autant cinglé que dans le jeu de base. M.TORGUE est le narrateur principale, l'homme d'importance dans ce DLC. Hormis ça, rien ne change du jeu de base, on retrouve tout ce qui fait de Borderlands 2 un Borderlands ! Le doublage est toujours aussi excellent, mention pour M.TORGUE qui ne doit plus avoir de voix aujourd'hui loul.

Cette extension apporte du nouveau contenu, au-delà du scénario (qui consiste à tuer des brutasses), du nouveau contenu annexe (style arène & classique) est présent pour rallonger la durée de vie. Encore une fois, les quêtes en soit sont assez fedex, mais l'humour donne vraiment envie de tout faire tant ça frôle le nawak par moment. l'environnement n'est peut-être pas le plus palpitant visuellement, mais on reste dans le même délire avec un univers sale et austère au possible.

Je serai très bref ici, tout ce qui touche au gameplay/difficulté, TOUT est exactement pareil que dans le jeu de base. Pas vraiment de nouveauté à parler, donc bon.

Que dire sur la bande sonore ? c'est digne de Borderlands, rien de plus, rien de moins. L'ambiance sonore aussi est toujours excellente avec les débilos d'ennemis qui gueulent tout le temps, ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Conclusion : Oui, je sais, la critique est très petite, mais le contenu aussi. Ça reste une extension qui propose pas mal d'heures de jeu, mais assez avare en réelle nouveauté (pas de nouveaux véhicules, d'augmentation, etc...). Ça reste qu'il vaut le coup pour son prix et surtout pour les amateurs de Borderlands 2 !

le 30 mars 2019

D'autres avis sur Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue

Dishonored 2

L'amour, la passion, l'intelligence, Dishonored 2

le 30 janv. 2019

Cuphead
LinkRoi

Un dessin animé dont vous êtes le héros !

le 6 nov. 2017

Devil May Cry 5