Graphiquement, ce n’est pas vilain du tout mais la méfiance est de mise, voire même la défiance… puis le rejet pur et simple, une fois que l’on a commencé à jouer ou tenté de jouer à cet étron ! en effet, c’est le jeu entier qui est cassé, pas seulement les routes !
L’interface ? que ce soit à la souris ou à la manette, est incroyablement et complètement à la masse ! on dirait une espèce de démo pas finie ou un pseudo jeu en version pré-alpha… ou alors un accès anticipé beaucoup trop anticipé… en fait, on n’en revient pas de constater un tel dilettantisme dans la présentation générale.
Alors, si vous pensiez avoir une espèce de ‘Fallout’ ou autre Wasteland typiquement post-apo, détrompez-vous, car l’ambiance et l’approche sont ici surtout ‘humanistes’ (c’est-à-dire surtout wokistes), ainsi que donneuses de leçons à la petite semaine.
Les personnages, les dialogues et choix de dialogues (par exemple) sont exécrables et n’incitent pas à poursuivre cette ‘aventure’ en carton tout à fait injouable en l’état. Une grosse bouse à éviter !