Il s’agit d’un gros mod indépendant pour le vieux Skyrim, une sorte d’extension inédite gratuite qui a besoin néanmoins que l’on possède le jeu principal sur Steam ou GOG pour fonctionner.
Ce n’est certes pas vilain -toutes proportons gardées- mais naturellement toute l’interface et la jouabilité sont identiques à Skyrim… ce qui peut intéresser ou au contraire fortement rebuter ! (on connaît les problèmes de Skyrim à ce sujet). Tout le jeu est aussi intégralement en anglais et pas forcément d’une grande stabilité (déjà au moins un plantage en moins d’une heure !).
Mais de toute façon, le jeu a un gros problème d’équilibrage et de narration puisque quasiment dès le début, on pige que dalle à cette histoire à la con, puis on ne sait pas quoi faire et on se retrouve coincé devant une putain de statue.
Bref, en long et en travers, le jeu casse les couilles direct ! et donc, de manière tout aussi directe, on le désinstalle aussi sec ! on n’a quand même pas que ça à faire (se faire chier avec des merdes -fussent-elles gratuites- de ce triste acabit !).