QUALITES:

Le petit mode écran splité donne de bonnes parties entre potes.

C'est généreux de ma part de placer les graphismes dans les qualités mais pour de la psone, c'est franchement pas si mal et les effets climatiques rendent une bonne ambiance.

Ca va plutôt vite, les courses sont rythmées et dynamiques.

DEFAUTS:

Ca manque de choix autant pour les pilotes que motos, et on ne voit guère de différence entre l'un et l'autre.

Les circuits, tous imaginaires ne cassent pas franchement des briques dans leur conception.

Perso le mode freestyle m'a terriblement ennuyé.

Les bruits des motos m'ont parus excellents les premières secondes et en fait ils sont assourdissants et complètement a contre courant des réactions de la bécane!

Ca bugge a tout va, des chutes et des collisions abracadabrantesques, a moitié dans le décor, c'est fouilli tout ca.

BILAN: 9/20

On s'amuse assez vite car le jeu se prend vite en main, sympa a plusieurs et plutôt fun. Mais très vite les bugs, les bruitages, le manque de compet passionnante, et une multitude de petits défauts rattrape finalement le jeu et on se retrouve avec un petit jeu maladroit qui échoue juste en dessous de la moyenne.

le 20 févr. 2024

Pro Evolution Soccer 6

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par shakaom

QUALITES:Ce qui vraiment bandant avec ce PES, comme avec les 2 derniers d'ailleurs, c'est cette génération incroyable de joueurs, chaque nation possède une dizaine de stars aux caractéristiques bien...

le 27 oct. 2023

Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par shakaom

QUALITES:Niveau sonore c'est du grand art, musiques, voix, bruits de batailles et d'épées qui s'entrechoquent réussies.La licence du seigneur des anneaux utilisée a son paroxysme, cinématiques,...

le 1 oct. 2022