C’est un studio concurrent de celui des « Commandos » qui a repris à son compte ces merdes de pseudo stratégie en temps réel pour les transposer dans un univers de western à la mords-moi-le-noeud. Le principe de la furtivité et de l’infiltration est aussi repris tel quel et s’avère aussi chiant et lourdingue que les jeux originels…
Ainsi, avec son équipe, on doit infiltrer divers objectifs avec toujours cette vue du dessus totalement impropre et inadaptée à toute tentative de discrétion, à moins de recommencer sans arrêt jusqu’au par coeur ou de progresser laborieusement à tout petits pas avec l’aide du tambourinage de la sauvegarde rapide… et du chargement rapide !
C’est donc clairement très pénible avec moult actions diverses et variées à réaliser mais surtout des procédures lourdes et compliquées, résultat d’une interface complètement à la masse et d’une jouabilité pensée en dépit du bon sens le plus élementaire : une jouabilité injouable et un amusement inexistant en somme !
Un jeu qui porte assurément bien son nom : c’est l’enfer et c’est avant tout une giga grosse merde infernale qui sera bien plus à son aise dans la poubelle qui l’attend avec impatience !