Tout est dans le titre. En vérité, il n'est pas moins bon, mais il ne rajoute pas grand-chose par rapport au premier. Beaucoup plus de zones, certes, mais bon. La seule nouveauté, c'est la possibilité de modifier un peu ses builds. Plutôt cool, oui mais pas ouf.
Mais arrivé un moment c'est trop long, trop fatigant, trop frustrant. Parce que oui, la difficulté a été revue à la hausse. À la hausse sa race, même, et je dois avouer que ça me fatigue cette course à la difficulté... Du challenge oui, mais équilibrons bordel ! Le premier était nickel à ce niveau.
Là, pas beaucoup de plaisirs, plutôt une suite d'épreuves (et pas que les boss, y'a aussi les niveaux en eux-mêmes et ces putains d'arènes de merde). Dommage, je m'attendais à kiffer l'exploration, je me suis retrouvé à me battre contre le jeu, contre la frustration, contre ma déception.
Bon, si vous avez absolument kiffé le premier (comme moi), il faut y jouer, et vous allez le kiffer, d'une façon ou d'une autre. Vous êtes peut-être plus à la recherche de défis, vous n'avez peut-être pas 42 balais et moins de temps pour jouer, vous êtes peut-être bien plus patients. Faites-vous zizir.
Bref, moi, je retourne sur Hadès II (voilà une suite qui tue !).