Mais quel jeu mauvais. Et j'en rajoute bien que mon titre utilise déjà cette qualification.
Un successeur tant attendu du célèbre jeu de Bulfrog mais Ô combien décevant!
Acheté 'day one' et je m'en souviens encore tant cela m'a marqué, c'était un jeudi. Un bel après midi de séchage de cours. Petit bijoux (en toc) acheté à Virgin.
Un retour bien hâtif à la maison, une installation dans les plus brefs délais et un jeu torché, mais je dis bien torché en plus rapidement que toutes actions réunies.
Quelle déception.
Aucun intérêt quant à l'aménagement de son hopital. C'est pauvre. Peu de mobilier. Peu de possibilités d'éditions des salles. Pas de fun. Les relations sociales (Sims Like) sont tout autant dénuées de sens. Voilà, on est médecin et on fricote avec les infirmières. C'est rigolo cinq minutes mais on se lasse vite.
Que je m'en souvienne (tant ce jeu m'a marqué), la campagne (si on peut parler de campagne) est très courte. Peu de niveaux à franchir et sans réels challenges.
Bref, un jeu payé plein pôt que j'ai vite rapporter au magasin faisant croire que c'était mon père qui l'avait acheté pour mon petit frère et que sur son Pc portable il plantait en faisant référence aux indications sur la boite (ne convient pas à l'usage sur ordinateur portable).
Le vendeur a tout gobé, et finalement je suis reparti avec Heroes V édition silver, pour le même prix, mais pour une qualité bien supérieur.
Allez salut !