C'est tout à fait ce que l'on attend d'un jeu de plateforme basé sur la trilogie Indiana Jones : des nazis, des pièges, un fouet qui peut servir à s'accrocher à des plateformes, des grenades smart-bomb et un revolver.
Il y a quelques passages en mode set : le canot pneumatique inspiré du parachutage en canot du Temple Maudit et un passage en avion de la Dernière Croisade.
Les niveaux suivent bien les films, mais sont horriblement vicieux. On retrouve le goût des créateurs des jeux Star Wars Snes pour les plateformes au-dessus du vide avec au-dessus un bloc qui attend que vous passiez pour vous tomber dessus, et en face un ennemi lanceur de projectiles qui peut vous faire glisser. Tout est comme ça, et c'est vraiment dommage. Certains passages sont tellement saturés d'ennemis qu'il y a de quoi enrager.
Autre problème, le lag entre le moment où vous appuyez sur coup de poing ou fouet et le moment où l'action a lieu. Il faut vraiment anticiper, et ce gameplay pâteux est assez énervant. Heureusement il y a un système de passwords, me direz-vous. Mouais...