Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre par ZeroPingBlood

Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur.
Gameplay et Verdict : https://www.youtube.com/watch?v=zyz-A49GbZE

Négatifs :

• L’omniprésence des échecs critiques et des esquives avec des jets de dés précalculés.

• Des combats soporifiques qui trainent bien trop sur la longueur.

• Peu d’imagination dans les objectifs de mission avec beaucoup d’allers-retours.

• Le voice acting différent de l’époque et pas toujours très folichon.

• Un manque de peaufinage sur le titre (bug visuels, caméras, bugs sonores, ralentissements, animations).

• Reste bien plus ergonomique au clavier et à la souris, préférez donc la version PC si vous le pouvez.

• Si vous n’êtes pas un adepte de l’humour graveleux de l’époque de la saga audio, passez votre chemin.

Positifs :

• L’esthétique cartoon qui colle bien à la saga.

• Beaucoup de fan service avec des blagues et des répliques cultes.

• Une nouvelle intrigue qui mêle déjà-vu et nouveautés.

• Des protagonistes complémentaires et évolutifs rendant les combats stratégiques plus passionnants.

• Le DLC inclus dans cette version chicken.

• L’Elfe : Je suis nyctalope ! – Le Nain : Je le savais bien que t'étais une salope !

le 20 juil. 2021

D'autres avis sur Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

Lost in Random

Critique de Lost in Random par ZeroPingBlood

Note : 7.5/10 Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur. Playlist Complète (Intégrale 100%) :...

le 27 sept. 2021

The Last of Us Part I

Critique de The Last of Us Part I par ZeroPingBlood

Notes : 8/10 si vous ne l’avez pas fait, 5/10 si vous avez déjà l’édition PS4 ou PS3.Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur.Ce test est basé sur la version Remake, par...

le 14 sept. 2022

Balan Wonderworld

Critique de Balan Wonderworld par ZeroPingBlood

Notes : 4/10 au prix de 60€ - 5/10 si baisse de prix à 40€. Ce test a été réalisé avec une version review obtenue à la sortie (patch day one) par Square-Enix. Gameplay et Verdict :...

le 1 avr. 2021