Limbo est un jeu que j'ai beaucoup aimé malgré l'univers sinistre dans lequel on est plongé. C'est un jeu qui peut paraître à première vue assez simple mais qui demande parfois pas mal de réflexion et beaucoup d'essais avant de pouvoir continuer dans ce milieu sombre et effrayant. Malgré le "peu" de détails du décor, on a quand même peur du prochains obstacles que l'on va rencontrés, on est pas totalement rassuré, on avance doucement pour ne pas tomber dans un piège ou se faire attaquer par je ne sais quelles bestioles qui se feront un malin plaisir de vous éliminer à la première occasion. Le jeu est peut être plus court que des "vrais" jeux mais le fait de réessayer d'innombrables fois permet de rendre le jeu plus long et très fascinant. En bref d'après moi c'est un très bon jeu pour ceux qui adorent se faire quelques petites frayeurs (pas bien méchantes mais sur le coup ça peut surprendre), qui aiment la difficulté et se creuser les méninges pour se sortir de situations parfois délicates.