One Eyed Kutkh
5.1
One Eyed Kutkh

Jeu de Baba Yaga Games et Sometimes You (2017Nintendo Switch)

L'esthétique inhabituelle et la promesse d'une expérience de jeu unique m'ont convaincue d'acquérir One Eyed Kutkh.
Alors oui, le jeu est sympathique. La mécanique est intéressante, même si les interactions sont trop rares et les déplacements de Kutkh d'une lenteur parfois pesante. Mais le jeu a son charme.

Le VRAI problème, c'est sa durée de vie. 30 à 45min max. En comptant les phases où Kutkh se traîne à l'écran ... Au final, on "joue" assez peu dans ce "jeu"...
Pourtant, je suis partisane de l'exploration presque passive. Ça ne me dérange nullement de me promener, d'explorer une map, de jouer en mode contemplatif. Mais ici, on se retrouve avec un jeu finalement très directif et limité.

Un univers un peu plus large, avec plusieurs contes par exemple, et une aventure un peu plus longue, auraient été bien plus adéquats. En effet, le temps qu'on entre dans le jeu et qu'on se fasse à son rythme singulier, on l'a déjà achevé. Dommage !

Rodreamon

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Collection de jeux sur SWITCH et Jeux terminés

le 6 juin 2019

Cliffhunter ➳

Jurassic World: Fallen Kingdom
Rodreamon

Le protype hybride

Je suis une enfant des années 90. La trilogie Jurassic Park fait partie de mon enfance et, même si j'éprouve un plaisir tout particulier devant le premier, j'aime presque autant les deux suivants,...

le 8 juin 2018