C’est une sorte de jeu… de gestion politique révolutionaire, Camarade ! mais le jeu n’a rien de révolutionnaire, il serait plutôt langue de bois et complètement abscons pour tout dire… On voit une espèce de ville en 3d, des bâtiments et une interface obscure dont la majorité des boutons sont flous : on ne sait même pas ce qu’ils représentent, tellement ils sont flous ! déjà qu’on y comprend rien à cette daube, mais alors là…!
La résolution peut monter au 1024×768 mais pas l’interface qui reste floue… en VGA, je suppose. Je l’ai lancé sous XP alors qu’il est censé plutôt fonctionner sur 95/98… mais tout de même. Il ‘fonctionne’ très bien à part ça… peut-être est-ce un bug ou une incompatibilité mais j’ai pas trouvé de patch, cela dit.
Bref, cette « chose » a été bricolée par des stagiaires gauchistes qui ont trop fumé de cannabis, je ne vois que ça comme explication, Camarade ! je préconise donc sa déportation immédiate à l’archipel du goulag pour autocritique et rééducation politique. Et accessoirement leur faire comprendre à ces branques ce que ‘jeu vidéo’ peut bien vouloir dire… parce qu’ils n’en ont pas la moindre idée !