Ce jeu est un supplice que je déconseille fortement à tous et à toutes !

Un level-design dans les choux, on passe plus de temps à chercher la sortie qu'à tuer des ennemis (on n'est pas dans fort boyard!!!)

Des ennemis complètement naze qui vous foncent dessus sans réfléchir, tantôt ils vous ratent tantôt c'est headshot de l'autre bout de la carte.

Les ennemis sans bien plus précis que vous même si vous êtes à couvert accroupi et qu'eux sont en train de courir tout en tirant.

Les hitboxes sont complètement pétées, vous en viendrez à vider des chargeurs dans la tête des ennemis sans le moindre effet, visez les pied et là c'est un headshot.

Les armes n'ont aucun feeling, tirer avec une arme d'airsoft procure plus de sensation. Toutes les armes se ressemblent dans leur inefficacité autant que dans leur design. mention spéciale au prototype de fusil d'assaut dont les fonctionnalités sont inutilisables dans le feu de l'action.

L'histoire est creuse, cousues de fils blanc, nanarde à souhait, sans intérêt, le personnage principale à la charisme d'un crabe hydrocéphale, il est épaulé par un panel tout aussi insipide.

Des combats de boss qui réutilisent tous les deux le même boss !!!! Deux hélicoptères qui vous tuent en deux coup et qui prennent 5000 pts de dégat dans deux moteurs différents avant de crever (10000 hp au total) même avec un lance grenade à bout portant vous ne le tuerez pas en 1 coup !

Les devs ont mis un rpg 7 dans le jeu mais impossible de l'avoir sans les cheats.

3 sauvegardes max par niveau en difficulté normale c'est absurde.

Musique insupportable à couper dès le début du jeu. Les sons buguent parfois et le volume augmente d'un coup, surdité assurée.

Les déplacements sont nuls, Mullins a l'agilité d'une grand mère de 90ans. on se coince sans arrêt dans le décor.

Les ennemis ont des aimbots sur votre tête ce qui leur permet de vous tirer dessus à travers le décor, mention spéciale au feuillages en Colombie qui ne sont là que pour vous empêcher de voir l'ennemi.

Je le redis, les niveaux sont des labyrinthes sans queue ni tête, sérieusement n'essayez pas vous allez saigner du sang par les oreilles!!!

La fin est d'une nullité, d'une fadeur indescriptible, franchement je n'en reviens pas de voir ce genre de fin nanarde vue, vue et rererevue dans tous les films pro-américains depuis des décennies !!!!

Je mets 1 car je ne peux pas mettre 0 mais franchement ce jeu n'aurais jamais du se retrouver sur le marché, on sent qu'il n'y a eu aucun effort derrière, ils l'ont torché en 4 mois histoire de faire rentrer de l'argent en profitant de l'excellente réputation du premier (qui était bien).

le 23 déc. 2020

D'autres avis sur Soldier of Fortune II: Double Helix

Soldier of Fortune II: Double Helix
LoLoDerp

Critique de Soldier of Fortune II: Double Helix par Laurent DUBREUIL

Pourquoi j'aime beaucoup ce jeu ? -Pour sa longue campagne solo -Pour son générateur de map et d'histoire -Le mode multijoueur est pas mal -Les graphismes sont vraiment pas mal pour l'époque

le 12 mars 2011

The Witcher 3: Wild Hunt

Correct mais sans plus

Un jeu aux graphismes sublime et au level design impeccable. Cependant on retrouve le même écueil qu'avec tous les "RPGs" en monde ouvert: c'est beau mais c'est vide, même si la direction artistique...

le 2 nov. 2018

Star Wars: Republic Commando

Deception

On aurait vraiment envie d'aimer ce jeu. Le jeu se déroule dans l'univers de science-fiction Star Wars, pas la peine de s'éterniser là-dessus, les fans connaissent déjà et ils sont probablement les...

le 12 juin 2016