1/10 en tant que gros carton rouge pour cet affront que Nintendo fait aux joueurs!

On a désormais l'habitude du recyclage de licence qu'opère le géant nippon pour engranger des bénéfices records, mais il se donne souvent la peine de peaufiner le produit (par exemple Zelda ALTP sur GBA s'était vu doté d'un mode multijoueur).

Ici point de fioriture, les "consommateurs sont des veaux" à du s'exclamer un des salarymen de la firme japonaise (il avait certainement un grand nez et de grandes oreilles, et aimer se ballader en DS au petit Colmar, mais revenons à nos cons... euh nos consommat... euh nos MOUTONS!) : l'effort de développement a constitué à faire tourner une rom SNES sur la Wii et c'est tout : on grave la rom SNES, on fait un effort de "packagaïng" pour sauver les apparences (et seulement les apparences : le CD audio est ridicule au vu du patrimoine musicale de la série, et le livre est du même acabit : à savoir au format liliputien) et on déverse le bouzin dans les rayons du monde entier à un prix soit disant "attractif" mais qui vaut 5x la qualité de la marchandise!

Adapter au moins le menu, pour avoir les jaquettes des jeux en qualité correcte et une présentation de la maniabilité formulée pour la wiimote (pasque le pad snes dans les menus fait un peu tâche, quand bien même j'aime cette console) n'aurait pas demandé un grand effort (une semaine de développement en prenant son temps?).

Ou au moins proposer la version "Super Mario All Star + Super Mario World" que contenaient certains bundles SNES à l'époque aurait pu sauver les meubles!!!

Mais non, Nintendo persiste et signe dans le foutage de gueule et crache un relent d'omelette au goobas à la moustache des fans du plombier italien avec cet édition "TROLOLOLCOLLECTOR (bon okay en fait on les a pressé par lot de 4 millions, mais regardez, la couverture est dorée! alors c'est Collector mon pigeon hein!)"!!

Un boycott en bonne et due forme s'impose donc pour cet affront (faites comme moi : insultez les amis qui l'ont/veulent l'acheter!)

PS : le jeu en lui-même mérite 8/10, c'est une vrai merveille de plateforme mais par pitié, achetez le sur SNES, ou mieux : les 3 séparés sur NES! (sachant que l'achat d'une veille console + des jeux susnommés en loose vous coûtera le prix de la compilation : le charme et la nostalgie en plus!)

le 30 déc. 2010

D'autres avis sur Super Mario All-Stars: 25th Anniversary Limited Edition

Desktop Dungeons

Dungeons Drug

Cher lecteur, si tu tiens à conserver une certaine productivité au travail/dans tes études, cesse IMMEDIATEMENT de lire cette critique et oublie le nom de ce jeu... oublie le! MAINTENANT! ... regarde...

le 6 mai 2011

Machete
LeChevreuil

Tacos aux burnes sauce sanglante

INGRÉDIENTS : Armes tranchantes(10%), Gros calibres (8%), Macchabées (50%, préparés à base de morts diverses de type talons aiguilles plantés dans les yeux ou débroussailleuse dans la tête -...

le 9 déc. 2010