Second jeu en FMV auquel je joue après Late Shift, j'ai voulu retenter l'expérience avec un jeu qu'on m'a "prêté" et... franchement, j'ai même pas les mots pour décrire ce jeu... Si je dis "étrange", ce n'est pas encore très représentatif tellement l'expérience est vraiment unique et... bizarre (ouais en fait c'est le seul mot qui m'vient à l'esprit, quoi que je dise).
C'est angoissant mais jusqu'à un certain point, les événements sont prévisibles et du coup, ça casse tout d'entrée de jeu. Sans parler du manque d'interactivité entre le jeu et le joueur, en réalité le joueur n'intervient que très peu dans ce titre. Il n'y a aucun choix hormis à la fin... Ca laisse un goût amère.
Le seul bon point du jeu que j'ai à mettre en évidence, c'est le jeu de l'acteur principal, il arrivait très bien à retranscrire le caractère et la psychologie de son personnage. Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié comment est décrite la claustrophobie de ce dernier. Mais sinon......... Ce n'est pas un jeu que je recommanderai, sauf aux chasseurs de trophées (haha).