Un jeu très intéressant mais seulement en difficulté max
Je l'ai testé en démo, initialement, et en difficulté normal et j'ai pas du tout accroché. La maniabilité, la pauvreté du scénario et surtout, les IA débiles et l'infiltration optionnelle...
J'ai finalement eu le jeu entier et pour avoir un certain succès, j'ai mis le jeu en difficulté max, avec possibilité de rajouter des options pour rendre le jeu encore plus difficile (impossibilité de toucher quelqu'un, même les animaux, echec si un garde nous repère, etc...) et c'est là que le jeu est intéressant. Il y aura du vrai challenge, du jeu stimulant et de l'IA qui sera finalement plus réaliste. Au niveau du gameplay, en y passant un peu de temps, on s'y fait et c'est plus gênant (mais ça pourrait être mieux). Pour l'histoire, ça va mieux mais c'est pas son fort non plus.
Sinon, très beau graphiquement et inventif mais en contrepartie, on est pas aussi libre de mouvemen qu'on l''aurait aimé (mais on l'est quand même, vous inquietez pas, c'est juste en comparaison avec dishonored).
Bref, vous l'aurez compris, dishonored est clairement mieux mais ça tout le monde le sait et c'était prévisible, ce jeu sera difficilement détrônable mais si vous aimez le genre et si vous aimez le challenge, ce jeu vaut la peine mais encore une fois, pour ma part, seulement en difficulté max.