Sur leur première oeuvre, Desolate, j'ai pris un pied ultime, en temps que Fan de Stalker, de paranormale, de survival / crafting et jeu d'horreur alors la suite qui n'est pas tout à fait la même chose car ici, point de grosse map flippante, mais juste, un grand vide.
Pourquoi pas et effectivement, BRAVO ! on à envie de construire son gros train , avec ces possibilités de personnalisation, on à envie d'explorer le vide et de survivre aux attaques de soldats nazis, d'ailleurs, qu'es qu'ils viennent foutre dans le vide ces schleux ?
Pour le moment l'aspect narratif reste limité du fait qu'on est juste une une Béta, la version finale sera dispo dans l'année.
Mais pour ce qui est du gameplay, du system de craft, de gérer son train, de l'upgrader, et de ....nager dans le vide, avec cette musique, il y a vraiment comme un aspect...destressant, apaisant dans ce jeu.
Bien que limité du fait d'être une béta, j'y trouve un grand plaisir à y retourner, encore et encore et accumuler mes heures de jeux, alors que je sais que j'ai atteint la limite, mon train est full upgrade, mes armes font plus mal qu'une foreuse dans du beurre, le bestiaire limité ne me surprend plus, MAIS le plaisir lui, ne veut pas partir ou être lassant.
aller hop!!! je lance le jeu !
Qui veut me rejoindre ?