X-Change 2
X-Change 2

Jeu de Crowd et Peach Princess (2003PC)

On reprend le principe du premier, Tayuka se retrouve à nouveau changer en femme. Mais on perd une bonne partie de ce qui rendait le premier jeu amusant. Maintenant il s'agit essentiellement de se rapprocher le plus possible (psychiquement parlant bien sur) de la fille de son choix pour qu'une fois redevenu un homme on puisse faire des galipettes.

Cela va évidemment à l'encontre du principe du jeu. A savoir qu'une fois femme le héros est censé s'embarquer dans toute sorte de situation amusante et excitante. Mais il en reste quand même pas mal notamment le bus des pervers qui est de retour.
Mais dans l'ensemble on perd le coté fun du premier jeu pour des développements psychologiques assez ennuyeux autour de l'être aimée. Le jeu est du coup beaucoup plus long avec même des mini-jeux (pas terrible).
Si on est vraiment fan du concept, il y a encore de quoi manger mais on s'amuse peu.
D'ailleurs il y peut-être même un sous-thème avec une mise en scène du pouvoir masculin sur les femmes, victime de harcèlement et le héros qui se retrouve souvent dans des situations où il est mis en dans une situation de vulnérabilité qui n'aurait pas été possible en tant qu'homme.
Veterini
4
Écrit par

Créée

le 15 juil. 2012

Critique lue 474 fois

Veterini

Écrit par

Critique lue 474 fois

Du même critique

La Nuit des temps
Veterini
1

Mais déjà 1968, ça semble un autre monde.

Si vous vous demandiez si Barjavel pouvait faire pire que Ravage, sachez que oui. 25 ans après, il ne connaît plus de borne il va tout faire péter, la misogynie les clichés racistes, et jamais la...

le 21 juil. 2012

21 j'aime

6

Bible Black
Veterini
7

Critique de Bible Black par Veterini

Alors je vous donne l'idée générale : un jeune lycéen trouve un grimoire magique (la Bible noire !) et grâce à ce livre quasiment tous ses fantasmes peuvent être assouvis. Il peut faire tomber...

le 24 août 2011

14 j'aime