Je n'ai pas trop aimé xenoblade 2 (pas un mauvais moment mais pas un bon non plus) surtout comparé au premier xenoblade. Du coup c'est avec un peu d’appréhension que j'ai fait le DLC.

Bon déjà on garde pas mal de défauts que j'avais trouvé à l'original (cf ma critique ici). Par-contre là il y à quelques petits truc en plus qui on complétement changé la donne.
Premièrement les personnages, ils sont tellement mieux je m'attache beaucoup plus à Adam, Lora ou Hugo qu'à Rex. Même les perso déjà présent dans l'original comme les lames sont bien plus intéressante ici.
Deuxièmement l'histoire je la trouve bien meilleur et surtout bien plus touchante.

Par exemple là où xenoblade 2 fait mourir un perso que tu connais depuis 2 minutes montre en main, et qui est plutôt âgé. Torna The Golden Country le fait beaucoup mieux.

Troisièmement niveau durée de vie faut compté plus ou moins 20/25h donc bien plus court que le jeu de base Mais c'est pas plus mal car là on pas des coups de mou comme dans celui ci. Bon je vais pas épilogué des heures, autant pour moi xenoblade était une déception, autant ce DLC est une très bonne surprise ! Vraiment si comme moi vous avez trouvais xenoblade 2 mouais, tenté tout de même de faire le DLC car vous risqué d'être agréablement surpris.

HaiyumeHakkyou

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleurs jeux vidéo de 2018, Les meilleurs jeux sur Nintendo Switch et Les meilleurs jeux de rôle (RPG)

le 4 oct. 2020

D'autres avis sur Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country

No More Heroes

Le jeu qui ma fait découvrir Suda51

Selon moi c'est l'un des meilleurs jeu de la wii, voir le meilleur. Je l'ai fait tellement de fois à l'époque pour dire à quel point j'aime ce jeu. Faut dire que ce jeu à une écriture et un humour...

le 21 avr. 2020

Manual Samuel

Il manque un manuel

Je sais pas si vous voyez le jeu qwop ? bah dans l'idée c'est le gameplay de qwop en plus poussé pour schématisé un peux le truc. Bref dans le jeu on contrôle Samuel un jeune fils à papa fraichement...

le 26 juin 2020

Assassin's Creed: The Rebel Collection

Critique de Assassin's Creed: The Rebel Collection par HaiyumeHakkyou

Assassin's creed black flag: Après un Assassin's creed 1 et 2 plutôt sympa, mais un Assassin's creed 3 et Libération que j'ai détesté, j'avais un peu d’appréhension avant de lancé le jeu (qui est...

le 9 juin 2020